De retour sur le trone !

Publié le par Xewod

Alors que lors du match précédent la semaine dernière, j'avais dû concéder la victoire en cinq manches face à Serial Dealer, dans une partie où pour ma part, je considère n'avoir jamais vraiment été dans le rythme.  Cette fois-ci je suis arrivé frais, dispo et remonté face à l'ami Eiffel à qui j'avais donné rendez-vous à partir de 21h00 sur Everest Poker.

Dès la 1 ère manche la différence cette semaine se fait sentir et je domine plutôt aisément ce 1 er set que je gagne en 15 minutes enrivon.

La 2 ème manche quant à elle est ma fierté de la soirée, car après m'être fait craquer les AA et être descendu à un moment donné à 150-200 chips, j'ai su relever la tête pour finalement m'imposer après 45 minutes de jeu environ.

La 3 ème manche sera assez compliquée pour moi, toujours derrière, je fini par perdre cette manche face à un Eiffel qui pense être revenu dans la partie.

La 4 ème manche fût assez âpre, mais je crois que mon expérience dans les différents Heads-UP auxquels j'ai pu participer auparavant a fait la différence et je le remporte donc après plusieurs embuscades, ce qui me permet aussi de conclure le match par 3 victoires à 1.

Je tiens a remercier Eiffel de s'être prêté au jeu, car finalement ce match fût plutôt plaisant et j'ai passé un bon moment avec lui autour des tables. J'avais dit que j'offrirai le ticket step 4 d'une valeur de 107 $ à celui qui me soutiendrai sur le billet du blog adverse et bien c'est TitiBill que j'ai fianlement choisi et qui devra le défendre lors de mon prochain tournoi freeroll mega bounty du 22 octobre en Route pour le Bracelet. Tournoi auquel Antoine Saout participera et où vous pourrez gagner 2 packages pour 2 personnes pour aller soutenir Antoine en novembre.

Voilà qui me remet en selle et qui me fait me dire que j'attends mon prochain adversaire de pied ferme. Cet adversaire, je ne le rencontrerai pas avant mardi prochain, le 20 octobre au soir. En effet cette semaine, je serai à Valence en Espagne pour y disputer une étape du Spanish Poker Tour.

Voici la liste de mes prétendants, si vous êtes blogger, n'hésitez pas vous aussi à me contacter :

- I Play for you pour qui je suis le roi des fishs : Voir la provoc.

- DavidlPoker aka Dadadj qui me provoque en vidéo : Voir la provoc.

- Savidan, lui n'est pas blogger mais propriétaire du forum Aif poker. Certainement le plus faible d'entre tous ;-) Voir la provoc.

- Celtic Touch qui me provoque à la sauce Bolywood : Voir la provoc.

- Seven, l'extra-terrestre du Club Poker m'a fait l'honneur (2 ème degré:-), d'un FFFFUUUU (dois-je vous traduire ces 2 lettres ?) : Voir la provoc.

- HabitRouge, le défi du gentleman des tapis verts tout en images. Voir la provoc.


- Zikaba, qui lui me représente sous forme poisson dans un bocal : Voir la provoc.


- Jennie, une provocation féminine, simple claire et précise. Voir la provoc.


- Jasnières de French Leaguer, ma défie tout en modestie : Voir la provoc.

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Kof 12/10/2009 15:18


@ Serial Dealer : C'est très fair play de ta part d'admettre que tu as peut-être eu un peu de chance lors de votre duel (mais n'est-ce pas là aussi la beauté du poker ?) mais encore plus de dire
que tu serais prêt à remettre ça pour le sport !!!
Mais c'est que je pourrai être de ton côté ce jour là !!
J'aime les joueurs qui ne dénigre pas le vaincu, leur victoire n'est est que plus belle.
GG à toi et à eiffel qui n'as pas eu peur de relever le défi, mais si la victoire ne lui a pas sourit.
Ah ! si j'avais un blog, aurais-je osé le relever, moi ?

Je vais finir par en créer, juste pour voir !!!

Kof 


eiffel 12/10/2009 13:58


je précise quand même que je n'ai pas craqué les AA par chance (type all-in PF), mais en jouant jusqu'à la river, avec la côte ! fish, certes, mais pas trop quand même


eiffel 12/10/2009 13:56


ha la la la, mais c'est tout un ban de requins que nous avons dans les commentaires

Tant pis, je viens quand même nager ici pour confirmer que j'ai pris bcp de plaisir à jouer contre Xewod, et féliciter ce dernier, qui a parfaitement géré cette confrontation ! j'ai fait de mon
mieux, ça n'a pas suffit, il était tout simplement meilleur

Xewod, qui sera excellent jusqu'au bout en choisissant mon super-pote Titibill pour défendre le ticket step 4 lors du mega bounty du 22/10, merci Majesté !

à qui le tour ? GL


Serial Dealer 12/10/2009 13:49



@ Kof : J'ai eu un max de bol une fois, tu crois quand même pas que je vais remettre ça. Je reste sur le fait que, moi, j'ai battu le grand Xewod. Maintenant si il insiste, je veux bien lui
extorquer un autre Step4 ;O)



DavidLPoker 12/10/2009 11:33



Bravo Chris mais çà sera autre chose quand tu m'affronteras