Deepstack Open du Cap d'Agde : Tout ça pour ça !

Publié le par Xewod

cap dagdeC'est avec beaucoup de déception que je poste ce matin. En effet, je n'ai pas pu ou su me qualifier pour le day 2 du tournoi deepstack de l'Open du Cap d'Agde.

129 joueurs au départ, pour seulement 30 qualifiés pour le lendemain. Le tournoi avait commencé à 13 heures et je dois dire que je me suis particulièrement senti à l'aise dès le départ. De l'équipe de quatre que nous étions, j'ai été le mieux positionné pendant longtemps...très longtemps.

Aggressif, incisif, j'ai été largement au dessus de la moyenne du tournoi pendant près de 9 heures de jeu et puis deux ou trois coups ont fait mal aussi bien à mon tapis qu'à mon moral.

Pour tout vous dire je suis sorti du tournoi vers 1 heure du matin à la 39 ème place et ce matin je n'ai pas très envie de parler poker. Je pense que je reviendrai plus tard sur les faits de jeux qui ont provoqué mon élimination. Concernant les autres bloggers : Mama913 a rapidement quitté le tournoi (il en parle sur son blog), Sharfisher que j'ai eu un temps comme compagnon de table est lui sorti du tournoi après le dinner break aux alentours de la 70 ème place. Shooye venu par ses propres moyens était là également, nous avons croisé le fer un temps avant que notre table casse et que je m'aperçoive plus tard qu'il n'était plus là.

Finalement l'homme fort de notre groupe aura été Rednoise, qui a su gérer son stack et monter en régime à mesure que les blinds devenaient très importantes. Je suis resté un moment à ses côtés après ma sortie, mais trop fatigué et deçu, j'ai fini par rentrer à l'hôtel. Lorsque je l'ai quitté, il était en position très favorable alors qu'il ne restait que 35 joueurs, il avait devant lui environ 150 K alors que la moyenne était à 104K. Je ne fais guère de souci, j'imagine qu'il fait parti de 30 qualifiés pour ce jour 2. J'espère très sincèrement qu'il pourra aller au bout du tounoi et empocher les 10 000 € promis au vainqueur, il m'a l'air d'avoir un excellent niveau et est de surcroit vraiment très sympathique.

Pour Mama913, Sharkfisher et moi-même, changement de ryhtme avec le tournoi satellite pour le main event à la structure turbo (niveaux de 20 minutes pour 5000 jetons au départ). A priori, je serai sur mon terrain...A suivre !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rednoise 12/04/2010 13:56



Je te sentais vraiment bien dans le tournoi au vu du ressenti que tu me donnais.
Après on sait bien qu'à un moment donné, il y a des coups qui peuvent nous propulser vers le haut comme vers les abîmes...
Bravo pour ton parcours dans le deep, avec pas (peu) de jeux, c'est déjà une belle perf !
Courage, même si pour l'instant tu doutes de ton jeu, you are a Rock !



bergkamp 05/04/2010 12:49



dommage chris sa va finir par payer et grand bravo a rednoise



lessims38 05/04/2010 11:27



Deepstack à oublier pour moi, j'ai tenu un bon poker pendant 8h et j'ai spew en une heure ... Sat déchatte ... par contre bien content d'avoir assisté à la perf de Quentin "Rednoise", il a
sacrément perfé un grand bravo à lui!



mat 04/04/2010 21:10



Rednoise ITM ! il va surement poster ce soir ou demain


pas de réussite sur le sat du jour, Sharkfisher buste vite, Chris le suit peu apres. Je suis le premier à buster en TF mais il n'y avait que 2 tickets à 1k et des bananes, plus de details dans la
soirée sur mon blog


 


Bravo quentin :)



BADOU 04/04/2010 19:27



GL à tous, puisse le moral remonter pour la suite!


Ciao.