Départ imminent pour Marrakech : soleil et vodka en vue

Publié le par Xewod

http://img.over-blog.com/300x200/2/70/27/37/wsop5/normal_Marrakech-au-Maroc.jpg

Une fois encore, je suis sur le point de m'envoler pour le Maroc afin de disputer le Marrakech Poker Open. Je décollerai demain midi de Bordeaux et serai (si tout se passe bien) à Marrakech deux heures plus tard. À vrai dire, comme souvent, je m'y suis pris à la dernière minute pour checker les vols disponibles et réserver mes billets (comprendre cette nuit).

Après être parti lors des voyages précédents des villes de : Paris, Lyon et Toulouse, j'ai donc pris la décision, en partant de Bordeaux, de me donner une chance de stopper ce cycle infernal qui veut que chacun de mes déplacements se transforme inexorablement en bad-beat runner-runner.

Ah Marrakech ! Son souk, son soleil, ses livetards inimitables et sa vodka qui coule à flot... Chaque groupe avec lequel je suis parti est différent, mais au final, les bons moments, eux, sont toujours bel et bien au RDV dans la ville rouge.

Cette fois, nous serons dix à être du voyage. Des nouvelles têtes que je vais découvrir, comme : Mrik, Patrau ou Ricardoc. Et puis d'autres que je connais déjà, comme : KingYoann, Thorgal, jm.optimise mon ex-coach et ami, Melja l'enfant terrible du poker online ou AnotherK, mon indéfectible comparse quand il s'agit d'ingurgiter plusieurs gallons de vodka. Ce sera aussi pour moi l'occasion de retrouver Sylvain « Artplay » Ribes, déjà sur place depuis plusieurs jours.

Côté poker, j'ai décidé cette fois de changer radicalement d'optique. Je vais à Marrakech sans pression aucune, et ne vais pas me fixer d'objectifs de qualifications ou d'ITM... tout simplement profiter de ce voyage. De toute façon, je sais qu'en cas de sorties prématurées des tournois auxquels je participerai, le bar sera toujours là pour m'ouvrir ses bras et me consoler :-)

Alors que les 1ers rayons de soleil commencent à toucher l’hexagone, j'imagine sans peine combien quelques 2000 km plus au sud, il doit être bon de procrastiner Mojito à la main. Bon OK., je ne suis pas du genre à me poser sur un transat au bord de la piscine pour me dorer la pilule, mais je dois avouer, et ce, pour diverses raisons, que la chaleur ne peut me faire que le plus grand bien ces temps-ci. Artplay m'a d'ailleurs confirmé que le soleil brille fort et que sa peau en écailles de geek n'avait pas résisté à une exposition au soleil de plus de cinq minutes.

Cette fois, et si le Wifi n'explose pas le jour de mon arrivée, je ne manquerais pas de vous faire des comptes-rendus réguliers de cette semaine que nous nous appêtons à vivre.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PASCAL PRO 23/03/2011 16:14



perte de motivation chris ? que se passe t'il ?



kingyoann78 21/03/2011 09:34



on commençais a s'inquiéter chris !! Content de t'avoir revue



Xewod 20/03/2011 03:24



Hop me voilà ! De retour et presque décuvé. Bientôt un CR (ou pas) ;-)



Serial Dealer 19/03/2011 08:41



Une gueule de bois de 5 jours... Wow! Le bar a du chauffer sec



???? 18/03/2011 01:48



OU EST CHRIS ???