En route pour le 4 ème Evian Poker Open

Publié le par Xewod

voiture_evian.JPGDans quelques heures, je vais prendre la route afin de me rendre à Evian. Dernier championnat bloggers et Xewolls League confondus, ce sont donc huit joueurs qui seront à mes côtés sur place afin de disputer l'Evian Poker Open.

A peine six mois que j'ai commencé à me déplacer pour des évènements poker live et ce voyage sera déjà le 8 ème de la liste après : Villamoura, Marrakech, Valence, Evian, Las Vegas, Marrackech et Cannes.

Et de tous, je dois bien dire que j'ai un petit faible pour Evian, tournoi dans lequel je me suis déjà déplacé en novembre. Une ville très reposante, une organisation sans faille et un hôtel digne des plus grands palaces.

Nous serons donc neuf à partir à la conquète de cette série de tournois. Nos ambitions sont une fois encore grandes. Lors du dernier voyage des bloggers à Cannes, les résultats n'ont pas été à la hauteurs de des espérances. Mais il faut bien avouer que madame la chance ne nous a pas aidé dans l'ensemble. Espérons que cette fois elle sera plus clémente avec notre groupe et qu'un ou plusieurs d'entre nous réaliseront de belles performances la semaine à venir.

Trois joueurs seront sur le pont dès demain à 13 heures et sont déjà sur la route. Il s'agit des bloggers No_Tilt, Shooye, ain que CarterMD membre de la Xewolls Team. Je leur souhaite donc bonne chance pour le tournoi de demain. Pour ma part je jouerai mardi en compagnie de Medino ainsi que Zuraw. A suivre...

Publié dans Divers

Commenter cet article

isa60jm (Jm) 15/03/2010 17:48


Good luck à vous tous, et que la chance soit avec vous


NeoSyu 15/03/2010 10:54


GL à tous!


lessims38 14/03/2010 23:39


Faites nous rêver les gars


gege91 14/03/2010 22:33


G.L, et n'abuser pas trop de la boisson locale


Xewod 14/03/2010 21:18


@ Eiffel : Tof, NicoCP95 et Thorgal jouent mercredi.