Fabricek remporte le challenge 1 ere ligne Hendon Mob (ou pas)

Publié le par Xewod

fabriceK.jpgIl y a peine plus d'une semaine, je lançais le challenge 1 ère ligne Hendon Mob. Et bien moins de trois jours plus tard FabriceK, membre de la Xewolls Team avait déjà relevé le défi.

En effet en terminant 9 ème du tournoi à 500 € des derniers championnats du Maroc, FabriceK a réussi à glaner sa 1 ère ligne. (la preuve ici :-).

Il y avait eu un grand nombre d'inscrits à ce challenge, alors je considère qu'a priori c'est lui qui l'emporte. Si jamais un autre joueur inscrit au challenge a réalisé une performance noté dans Hendon, qu'il se manifeste sous 48 heures ou bien qu'il se taise à jamais...

Fabrice remporte donc un prochain package grâce à cette performance. Je lui envoie toutes mes félicitations, alors qu'il est toujours bloqué à Marrakech.

Je sais que certains m'ont dit trouver injuste qu'un joueur qui avait bénéficié d'un package gratuit ait eu l'occasion de remporter le challenge. Alors j'ai décidé que périodiquement je renouvellerai le challenge 1 ère ligne Hendon Mob pour que d'autres puissent à nouveau tenter leur chance (Credit Photo : Poker News)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> @slt xewood ,j'ai vu que le challenge a etait gagné par fabriceK et je l'en felicite d'autant que j'arrie encore une fois trop tard car en fouinan sur hendon mob pour actualisé des fiches joueurs<br /> j'ai eu la surprise de tomber sur un nouveaux venu dans leur base de donnée, moi ci joint le lien au cas ou le challenge serait toujours d'actu  Christian Saal HendonMob VGGa tous et rdv sur les tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo quel belle perf un jours j'aurais la mienne quand je sais pas lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'avoir compris, tu m'as bien cerné <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> @ Audrelisa => Te connaissant, je sais pertinement que ton intervention n'était pas emprunte de jalousie, mais plutôt d'un sentiment d'injustice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois que ma remarque n'a pas plus à tout le monde, alors, je me permets en quelque mots avant de le faire sur mon blog de rectifier sur mon blog<br /> <br /> <br /> 1) Xewod fait comme il veux<br /> <br /> <br /> 2) mettre un commentaire ne veut pas dire "lécher le cul" du blogger.On es t en démocratie, on a encore le droit de ne pas être d'accord<br /> <br /> <br /> 3)Moi jaloux? comment pourrais-je être jaloux je ne fais pas  et je n'ai pas l'intention d'essayer de gagner ce challenge et d'avoir un package donc je ne peux être jaloux de quelque chose<br /> que je ne convoite pas.<br /> <br /> <br /> 4) Tant mieux pour Fabrice et GL à lui<br /> <br /> <br /> 5) je persiste à dire que c'est injuste vis-à-vis des autres compétiteurs<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Audrelisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre