Qui veut la peau de Melja ? Un package à gagner !

Publié le par Xewod

Picture0129-copie-1.jpg

Vous ne connaissez peut-être pas Melja : le « phénomène » du poker online. Ce jeune Ch'ti rêve de devenir joueur de poker professionnel, mais malheureusement sa calamiteuse gestion de bankroll rend le jeune homme un peu plus « broke » chaque jour que dieu fait.

C'est un joueur de heads-up SNG, qui a accumulé près de 20 000 $ de bénéfice cette dernière année. Malgré ces gains, dès qu'il remporte 500 €, il retire 100 € et file immédiatement jouer deux HU à 200 € avec le reste. Depuis des mois, de nombreux conseils lui ont été promulgués par des joueurs expérimentés afin qu'il gère au mieux sa bankroll, beaucoup sont ceux qui pensent que c'est un bon joueur... rien n'y fait !

En début d'année, alors qu'il était un énième fois « broke », Arnaud « FrenchKiss » Mattern, a tenté de le remettre en selle en lui finançant une série de trois heads-up à 100 €. Les deux hommes ont joué les heads-up, Melja l'a emporté et avait donc gagné le droit de conserver ses quelques centaines d'euros gagnés. Malgré les promesses faites au pro de jouer en fonction de sa nouvelle bankroll, le jeune homme a entièrement dilapidé la somme les heures suivantes.

S'en est suivi le courroux de la communauté online qui lui a reproché d'avoir une fois de plus « grillé les cartouches offertes ». Entre temps le jeune homme a malgré tout réussi à se qualifier pour l'EPT de Deauville et hasard du tirage au sort, il s'est retrouvé côte à côte avec Arnaud Mattern en Normandie.

J'ai de la sympathie pour le jeune homme et je pense que prendre l'air chaud marocain lui ferai le plus grand bien, c'est pourquoi je lui ai proposé à mon tour un défi, qu'il m'a dit être convaincu de remporter. Vous le savez, lors du dernier tournoi Xewod Bounty Freeroll, le package Marrakech n'a pas été gagné. Alors, je vais à nouveau organiser un tournoi vendredi prochain, cette fois sur Bwin, le vainqueur du tournoi gagnera le droit de rencontrer Melja en heads-up sur cette même poker room. Le vainqueur du duel en trois manches gagnantes remportera le package pour le Marrakech Poker Open comprenant l'hébergement demi pension en hôtel 4* pour six nuits (9-10-11-12-13-14 septembre), ainsi que 5 tournois live sur place (4 sats + 1 freezout).

Cette fois, ce tournoi ne sera pas réservé aux lecteurs étant passé par mon lien pour créer un compte Bwin, mais protégé par mot de passe qui sera envoyé aux inscrits à ma newsletter, afin de donner une chance à tous. Pour recevoir ce mot de passe, il vous suffit de vous inscrire à ma newsletter (merci de cocher les deux options).

Cependant, si le joueur qui remporte le tournoi (et bat Melja en HU) est passé par mon lien pour la création de son compte Bwin, il recevra 200 € en cash pour couvrir ses frais de vol. Le package sera nominatif, ni transférable, ni remboursable. De même, les 200 € seront crédités (le cas échéant) uniquement une fois les billets d'avion réservés.

Le tournoi freeroll aura donc lieu vendredi soir à 21h sur Bwin, vous le trouverez dans le lobby, sous le nom : Qui veut la peau de Melja ?

 

Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ...Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> J'ai du mal lire les posts. qui a donc remporté ce HU?<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'initiative.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> qui a la photo de melja , est elle celle qui est en presentation, la chris ou il ressemble a autre chose.<br /> <br /> <br /> je regarde sur pokerstars , il y a un melja59 qui a mis une photo mais cela ne ressemble pas du tout a cela , peux tu m'eclairer .je lis tous les posts mais je ne sais pas reellementsi quelqu'un<br /> c'est a quoi il ressemble .est il vieux , jeune.quel age a t"il ?<br /> <br /> <br /> merci de me renseigner sur cela.<br /> <br /> <br /> je pense que beaucoup  de monde aimerais savoir ?<br /> <br /> <br /> et aussi j'aimerai qu'il parle sur ce forum, on l'a jamais entendu , pourquoi cette promotion sur lui?<br /> <br /> <br /> est ce un buzz, est il reel ou un personnage inventé?<br /> <br /> <br /> il a l'air d'avoir de la tune sur pokerstars , je comprends rien pourquoi cette promotion sur un joueur comme tout le monde que personne ne connait et surtout qui ressemble a tous ces joueurs qui<br /> se broke depuis pas mal de temps.<br /> <br /> <br /> la j'approuve pas la promo de ce joueur qui ne discute meme pas avec les gens de ce blog et que personne ne connait. moi aussi je peux reussir , je te le dis .<br /> <br /> <br /> meme pas de courbes de resultats , ou autres le concernant , pourquoi cette promo, expliques toi chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bravo pour ta victoire, j'ai regardé et Melja aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis content je viens de remporter ce tournoi !! j'ai donc les honneurs d'affronter Melja demain !! waouuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> in ! on va se la tenter alors !! GL all, et merci Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre