Finale Bwin Poker Hero : le jour du one time est arrivé

Publié le par Xewod

100K.jpg

Au moment même où vous lisez ces lignes, je suis à bord de la Xewodmobile, parcourant les derniers kilomètres qui me séparent de la Tour Eiffel. Comme annoncé, la dame de fer hébergera à partir de 11h la finale de Bwin Poker Hero.

Dans moins d'une heure, j'ai donc RDV avec mon destin. Un destin qui peut me permettre de réaliser l'objectif initial de ce blog et plus encore. En effet, le vainqueur de cette finale à 100 joueurs, remportera un contrat de sponsoring d'une valeur de 100 000 €, ses sept poursuivants, quant à eux, se verront offrir un voyage à Las Vegas et un event WSOP.

Je vous avais déjà parlé d'un 1er bad-beat quand j'ai appris que la finale se tiendrai à la Tour Eiffel. je suis acrophobe, une peur terrible des hauteurs, l'envie inexorable de me jeter dans le vide quand mes pieds ne touchent pas le sol. Depuis les mauvaises nouvelles pour moi se sont enchainées. 2ème bad-beat: il ne sera pas possible de fumer tout au long du tournoi, des heures et des heures sans nicotine, me voici donc affublé d'un patch à l'épaule gauche pour tenter de lutter contre l'envie incontrôlable de quitter les lieux afin de filer sur le trottoir d'un PMU enfumé. 3ème bad-bat: les accompagnants et autres spectateurs ne sont pas autorisés sur place. J'avais pourtant donné RDV à ma horde de fans sur place et même sollicité Louiseur et quelques autres chattards devant l'éternel afin qu'ils m'insufflent le vent de la river miraculeuse. 4ème bad-beat: annoncé, le coverage qui devait être réalisé par mon ami Mama pour le Club Poker a finalement été annulé il y a 72 heures, les joueurs seront donc a huis-clos. Je tenterai cependant de vous donner des nouvelles via Twitter, si la personne qui doit me prêter un Iphone (oui, en 2011, je n'ai toujours pas de téléphone portable) est bien au RDV au pied de la Tour Eiffel, 5ème bad-beat en vue?

J'ai lu ci et là que les autres candidats étaient très déçus par la structure « turbo-chatte » et ses rounds de 20min. Personnellement, je dois dire que c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi. Non pas que ma confiance en la chance soit absolue, bien au contraire, mais ces structures sont certainement celles que je maitrise le mieux. J'ai les ranges affutées comme des couteaux comme dirait l'autre ! J'ai quelques dizaines de tournois satellites live turbo au compteur, souvent je me suis bien comporté sur ce format, espérons que je sache en tirer expérience les heures qui viennent.

Les candidats talentueux qui briguent le contrat sont très nombreux. Pour ma part,la dernière fois que j'ai joué un tournoi à Paris, j'ai perdu dès la 1ère main en me faisant craquer les AA. Entre talent des adversaires et incurable poisse, la tâche s'annonce très difficile, mais je n'ai pourtant qu'un objectif : publier dimanche soir un billet sur ce blog intitulé « les 100 K c'est pour papa ! », so wish me luck ;)

Publié dans Divers

Commenter cet article

Dark Force 21/06/2011 14:14



Alors, Are you the hero ? Vous êtes tous contraints au silence ?!?



corsaire88 21/06/2011 13:57



oui...


alors ?????????????


 



jyog54 19/06/2011 07:31



Salut à tous


Alors Xewman.....raconte



lapaluche 18/06/2011 21:35



GL GO GO GO et gagne ce live



mat - mama913 18/06/2011 19:27



arf !


n'oublie pas de parler du bar sur ton billet post donkament...