Happy New Year...Xewod sinistré au pays des brebis !

Publié le par Xewod

happy.jpgAvant de vous parler de mes dernières (més)aventures, je voulais vous souhaiter à tous une excellente année 2010. Je sais on est le 4 janvier, mais il parait que l'on a tout le mois pour le faire. Alors que tous vos voeux se réalisent, tralali, tralala...Plus sérieusement, que la santé vous accompagne tout au long de cette année.

Pour ma part elle commence difficilement. J'avais décidé ces derniers jours de ne pas écrire sur mon blog pour faire relâche tout simplement, mes vacances d'hiver à moi en quelque sorte. Profiter des miens et rattaquer aujourd'hui en pleine forme.

Premier handicap, je suis sans téléphone depuis que ma LiveBox a explosé, il y a une semaine environ. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je vis tel un Robinson Crusoé au fin fond du département le moins peuplé de France. Pas de réseaux GSM non plus. Ma "prévoyance" avvait voulu que je pense a acheter une LiveBox d'occasion, malheureusement celle-ci n'inclut pas l'option téléphone.

Période de fêtes et lenteur d'Orange obligent, j'allais enfin pouvoir récupérer une nouvelle LiveBox demain mardi dans un relais à 30 km de chez moi. Le temps que le téléphone soit activé, ma ligne devait être opérationnelle jeudi. Jusqu'ici tout va moyennement bien. Mais la variance a encore frappé. Ce soir en utilisant ma voiture sous une tempête de neige, l'embrayage ou peut-être le câble d'embrayage a cassé ! Résultat, ma voiture immobilisée en plein milieu de la chaussée, à 3 km de chez moi ! Obligé de la pousser tel un forçat pour rentrer. Mais voilà, je suis maintenant totalement coupé du monde. Pas de voisin à moins de 8 km, pas de téléphone, pas de voiture, de la neige en veux-tu en voilà et une méconnaissance totale de la mécanique auto. Impossible d'aller chercher ma LiveBox demain ou bien même de contacter un garagiste... C'est grave Docteur ? Mes prochaines heures (jours) vont donc être consacrées à trouver une solution pour sortir de ce guêpier. Si certains d'entre vous ont une solution miracle à me proposer, je suis bien évidement preneur :-)

Pour le reste, cette année une fois ces problèmes résolus devrait être pour moi à nouveau faite de défis, de délires mégalomaniaques, de provocations, de voyages et d'innovations. Je continuerai à tenter de rendre ce blog le plus attractif possible et à inclure le plus grand nombre d'entre vous dans mes nombreux projets à venir.

Pour terminer, je voulais très chaleureusement vous remercier de la fidélité et du soutien que beaucoup d'entre vous m'ont apporté en 2009. Même si je vis loin de tout, ce blog m'a déjà permis de voyager au propre comme au figuré. J'ai fait de nombreuses rencontres virtuelles et réelles qui auront marqué profondément mon aventure. Alors même dans une situation délicate à l'instant où j'écris, je sais que demain est un autre jour et que de belles heures nous attendent... 2010 gare à toi, me voilà ;-)

 

Publié dans Humeur

Commenter cet article

TONAMILAFRITE 07/01/2010 10:43


JAVOUS PRENDRE DU PLAISIR A LIRE TES GALERES. DIS MOI QUE TU SOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFRES.

JOUEUR PRO EN MOUSSE VA :) 


Xewod 07/01/2010 10:11


Oui tu es malin toi. Tu t'es pas dis que si un room coicnait, ça coinçait le reste du classement ?


sol23 07/01/2010 08:42


toujours pas de classement depuis près de 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!

ils en ont des congés, les employés de toutes ces rooms !

mdr

trouve autre chose xewod


sol23 07/01/2010 08:40


salut


corsaire88 05/01/2010 14:45


bonne anée à toi !
et tous mes voeux pour tes nombreux projets et défis !