Interviewé chez Celtic Touch !

Publié le par Xewod

celtic.jpg

J’ai l’honneur d’être mis en avant sur le blog de Celtic Touch lors de son dernier billet. En effet, il vient de publier une interview à laquelle j’ai répondu avec plaisir ces derniers jours. Xavier de son prénom, est l’un blogger que j’apprécie le plus. Même si je commente peu ses articles, jamais je ne passe à côté de l’un d’eux.

Pour tout vous dire, j’ai beaucoup de respect pour Xavier qui a réussi à concilier jusqu’à lors : vie professionnelle, vie familiale, jeu en ligne, poker live, cours à l’Ecole Française de Poker, fonctions au sein l’association Poker à Lille et blogging. Même si ces derniers temps certains de ces projets ont été contrariés, je ne doute pas que sa passion pour le jeu et ses multiples facettes, lui ouvriront dans un futur proche de nouvelles opportunités. Quand on parle du milieu du poker, on pense tout de suite « poker professionnel », oubliant trop souvent le « poker amateur » qui rassemble la grande majorité des passionnés. Pour moi Celtic Touch est l’une des figures emblématique du Poker « tout court » !

J’ai donc pris plaisir à répondre à ces questions et vous invite à lire l’interview en question sur son blog. En parlant d’interview justement, j’ai les résultats du concours « A la recherche du nouvel interviewer », je vous en parle très prochainement.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bergkamp 17/05/2010 13:15



comme a son habitude un très belle article



ChewingGum 13/05/2010 16:13



Article encore une fois très plaisant à lire. Belle interview de Celtictouch.


Dommage que l'on ne voit pas encore ta trombine mais je sais que cela viendra un jour.


Au plaisir de se voir !!!


@ +.



celtictouch 13/05/2010 03:43



merci pour les compliments. Je rentre d'une qualif ratée pour le plus beau tournoi de l'année à deux pas de la maison et ton article me remonte un peu le moral ! L'estime est réciproque ;-) 



Rednoise 13/05/2010 00:58



Un chouette article à lire !


:-)


Bad Tilt sick