Je créé mon blog poker #006 : Léoledingo escalade l'Everest !

Publié le par Xewod

leo.jpgLe blog du joueur dont je vais vous parler vient tout juste de naître...il y a quelques heures à peine. Ce blog est celui de mon ami Léonard Truche plus connu sous le pseudonyme de Léoledingo !

Un jeune homme dont la vie a basculé il y a quelques semaines quand il est devenu membre de l'équipe professionnelle d'Everest Poker. En effet, il a décroché un contrat de sponsoring d'une valeur de 100 000 € lors de la 2 ème édition de Live The Dream. Une superbe récompense pour ce passionné de poker.

Il est bien la preuve que le destin d'un joueur peut basculer très rapidement... Si je me replonge quelques mois en arrière, je me souviens encore vous demander de voter pour lui avant l'élection de Live the Dream. Aujourd'hui il participe aux plus beaux tournois du circuit !

A travers son blog, il va retracer son parcours de joueur professionnel du poker et nous faire entrer dans son univers. A quelques jours du départ de notre équipe pour Evian, je me souviens également que Léo était du précédent voyage que j'avais organisé pour cette même destination en novembre, une semaine plus tard nous étions à Las Vegas côte à côte afin de soutenir Antoine Saout lors de sa table finale des WSOP...Souvenirs, souvenirs !

Je lui souhaite donc bonne chance pour la suite de sa carrière et vous invite à visiter son blog sans plus attendre ;-)

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu pourrais peut-être lui demander de participer au prochain championnat blogger avec un petit bounty sur sa tête histoire de pimenter l'action ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'au poker, tout peut basculer très vite... dans le bon sens si on reste bien entendu les pieds sur terre.<br /> GL à Léo ! Qu'il en profite un maximum en ayant cette chance à laquelle nous rêvons tous : parcourir le monde et participer aux plus grands tournois.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre