Je créé mon blog poker #009 : Zizi_Dore

Publié le par Xewod

zizidore.jpg

Je vous présente aujourd’hui le blog de Zizi_dore, français expatrié en Suisse depuis de nombreuses années. Le blog de Thierry est particulièrement intéressant, car il a pour thème unique « le heads-up sit-and-go », un format assez méconnu sur lequel il s’est arrêté depuis quatre mois après s’être essayé sur plusieurs variantes.

Or, il s’avère que ce grinder, sur ce format parfois ingrat, souvent tiltant, réussit petit à petit à monter une bankroll significative. Il joue aujourd’hui des HU à 23, 34 et 57.5 $. Je me suis moi-même essayé en ce début d’année sur les HU et je sais combien il est difficile de battre le rake. C’est un format sur lequel on trouve très peu de cours auxquels se raccrocher et qui requiert une grande capacité d’adaptation : il n’y pas une façon de jouer les heads-up, mais presque autant de façons qu’il y a d’adversaires !

 Lui considère que c’est un format très attrayant, qui peut-être lucratif sur le long terme. Je lui souhaite « good luck » pour la suite de son parcours et vous invite à visiter son blog-carnet de route qu’il met à jour très régulièrement.

Publié dans Blogging management

Commenter cet article

zizi_dore 01/06/2010 07:35



Merci pour ces remarque celtic, j'en tiendrais compte!


pour les HH, je ne suis pas trop fan des blogs remplis de HH, et surtout, une HH en heads up ne sert pas grand chose sortie de son contexte... ce qui serait intéressant c'est le match tout
entier, encore que sur un replayer, il nous manque tout les timing tell...


Mais je vais essayer d'améliorer l'ergonomie de mes articles ;)



Xewod 31/05/2010 21:08



Oui c'est un blog "bloc-note" de grinder, mais il est vrai que souvent quelques images rendent la lecture moins monotone.


 


Thierry si tu nous lis :-)



celtictouch 31/05/2010 19:55



je ne connaissais pas, très intéressant merci ! 


Si je pouvais juste me permettre une remarque sur la forme, cela manque un peu d'images ou de video d'hand history, car bien qu'interessant, tomber sur des messages longs uniquement en texte peut
être indigeste ou rebutant... (rien de méchant hein, juste constructif j'espère).