Jeeby remporte la 2 ème manche. Lesage prend le lead !

Publié le par Xewod

jeeby.jpgAprès cette 2 ème manche on peut dire que le poker francophone se porte bien ! En effet mon ami Belge Jeeby a remporté cette 2 ème étape face à un autre de mes amis, à savoir Lecorback.

Bien mal parti dans le heads-up, il a su retourner la situation à son avantage et a fini par l'emporter. En plus des points et de la prime financière, il remporte également une mallette de 500 jetons offerte par Bwin. VGG ^^

Si le Belge à brillé, le Suisse n'est pas en reste ! Par là, je veux bien sûr parler de Lesage88 qui prend la tête du classement provisoire devant Aldanjah. Un classement mérité pour les deux hommes puisqu'ils sont les seuls à avoir atteint deux tables finales en deux manches. Vous pouvez retrouver le classement intégral à jour après cette 2 ème étape en cliquant-ici.

Rien n'est joué comme dirait l'autre, puisque le 3 ème round attribuera 1.5 fois plus de points que les deux précédents, la victoire par exemple rapportera 300 points au lieu de 200 lors des deux manches écoulées. La route pour les quatre bloggers qui partiront à Cannes est encore longue.

Pour la petite histoire, je termine 34 ème après avoir donné mes jetons à Lesage alors que l'étais légèrement devant préflop et que son stack était équivalent au mien. Vu sa performance de ce soir, je ne peux qu'approuver la façon dont il s'en est servi :-)

La 3 ème manche du championnat blogger qui je vous le rappelle sera primé de 4 packages d'une valeur totale de 4000 € pour L'open de Cannes-Mandelieu aura lieu vendredi prochain. Les bloggers retardataires peuvent toujours s'inscrire, il vous suffit de m'envoyer un email.


Publié dans Blogging management

Commenter cet article

Saichoro 27/01/2010 19:36


Un peu décu de ma 31ème place mais pas de quoi jouer des coups avec l'ensemble des mains reçues. Les gens ont du me croire une serrure mais franchement j'aurais bien
donné toutes mes mains. VGG au vainqueurs. Il faut que je remonte dans le top 32 bordel...


jeeby2 27/01/2010 18:25


Merci tout le monde

@ D8: Ne croit pas me refaire le coup de la ligue Betfair


Tétram 27/01/2010 14:27


Bravo au vainqueur et au finaliste.
L'ambiance était vraiment sympa avec plus de participation dans le chat, c'était vraiment cool.
L'orga rien à redire comme la dernière fois.
Il y a eu de belle rencontre VGG tout le monde


nickl75 27/01/2010 12:42


bravo à Jeeby pour sa victoire et bravo à lessage qui passe 1er
VGG les gars !


misterhyde22 27/01/2010 11:58


VGG Jeeby !

Moi j'ai joué comme une brèle..sans doute trop de table, mais bon, je me suis rattrapé par une victoire en FPL1 :D