La Maison du Bluff saison 2 : Tilou4thewin

Publié le par Xewod

Tilou_Trust.jpg

Il y a quelques jours, je vous demandais de voter pour Tilou4fun afin qu’il puisse participer à l’émission de TV-réalité « La Maison du Bluff ». Finalement, sa vidéo a été plébiscitée, ce qui lui a permis de  participer hier soir à une finale online sous les couleurs du Club Poker.

28 participants sur la ligne de départ et comme dans un rêve Tilou a réussi à remporter le winner take all, qui lui assure sa présence dans « La Maison du Bluff » saison 2 qui se déroulera à partir du lundi 10 octobre à 23h00.

Autant vous dire qu’une grande partie de la communauté online se réjouit de la nouvelle. L’énergumène a tout tenté depuis des années pour obtenir son ¼ d'heure de célébrité. Entre reportages TV (Chez Cauet,  Journal de France 2), mises en scène grotesques dans lesquelles il interprète des classiques ringards de la chanson française (TILOU4THEWIN), passé inventé d’ancienne star du porno au membre gigantesque et nuits endiablées avec des milliers d’aventures fictives. J’en passe et des meilleures...

Je n’avais pas croisé le jeune homme depuis un certain voyage à Marrakech, il y a deux ans. C’est donc très heureux que je le retrouvais, il y quelques semaines lors de la finale Bwin Poker Hero à la Tour Eiffel. Un bonheur de courte durée, puisque nous sommes sortis coup sur coup et sans gloire du tournoi. Adossés au bar, nous avions longuement whiné autour des bouteilles de bordeaux supérieur à 1.50 € que l’organisation avait mis à notre disposition. On avait parlé de one time, de sa chambre de bonne de 9 m2, de ses brokages à répétition, de la chance qui allait forcement finir par tourner… Puis nous avions repris nos chemins respectifs fait comme des cochons, une fois le bar vidé et après avoir été gentiment remerciés par le personnel de la Tour Eiffel.

Quand j’ai eu vent de l’opération La Maison du Bluff, je n’ai pas manqué de le pousser à s’inscrire et à produire une vidéo dont il a le secret. Moins d’un mois plus tard, il va donc avoir une occasion unique d’aller au bout de son rêve avec pour objectif de décrocher un contrat de sponsoring de 100 000 €.

Mais attention, il ne sera pas seul sur la ligne de départ. Entre casting de jeunes femmes au physique avantageux, pseudos starlettes de la TV-réalité en manque de notoriété (Greg le Millionnaire, Diana de l’Ile de la Tentation, Rudy de Secret Story) et joueurs qualifiés online sortis de freerolls aux milliers de participants, la route le menant au précieux sésame promet d’être longue et tortueuse.

Tout ce beau monde sera coaché par une pléiade de personnalités poker : Sylvain « Artplay » Ribes,  Arnaud « Frenchkiss » Mattern, Elky, Yohann Aubé, Julien « Yuestud » Brécard, Thomas Luisin et Marion Nedellec. Et en guest-star, Sébastien Chabal qui aura en charge le coaching sportif.

Cette année le format de l’émission sera modifié, puisque c’est quotidiennement que l’on retrouvera les aventures de Tilou sur NRJ12, du mardi au vendredi à 00h45. Et chaque lundi à 23h00 pour le RDV hebdomadaire. Autre nouveauté, seules les filles intégreront au départ la maison, les représentants de la gente masculine seront introduits par la suite.

Bien que très peu friand des émissions poker en général, je crois que cette fois je serai un téléspectateur des plus assidus. Alors, come on Tilou ! Envoie nous du rêve (lol).

PS : vous pouvez retrouver l’excellente interview de Tilou réalisée par Supercaddy sur ce blog en cliquant sur les liens ci-après (1ère partie, 2ème partie)

Publié dans Emissions Télé

Commenter cet article

D8 27/09/2011 14:35


Grrr j ai plus de télé ....


LeSage88 21/09/2011 19:28



Mince j'ai pas NRJ12 je crois... J'aurais bien suivi pour une fois une émission de TV réalité... j'vais voir si je peux capter l'émission sur mon PC GL Tilou!



BIG B 21/09/2011 19:13



Tilou, tu veux combien pour déposer un sac de caca devant une porte de chambre de fille ?



labuse 21/09/2011 16:54



1 chiotte de + à l'écran



mat 21/09/2011 15:39



One time Tilou !


nice post chris !