La presse au laminoir by Stefal : Card Player # 58

Publié le par Stefal

Mai_2011_Num58.jpg

Poker Magazine (Card Player France) vient de paraître avec une couverture qui peut se candidater pour les "France Poker Retards 2012" dans la catégorie "La une la plus horrible de l'année".

Mais qu'importe la forme puisque le fond y est avec un dossier très complet sur l'avenir du poker online un an après la législation. Malgré les délais de parution, les différents articles collent également à l'actualité américaine (mondiale) qui a d'ores et déjà des répercussions dans tous les pays.

Côté technique, rien d'innovant: des mains racontées qui débouchent sur des principes stratégiques. Une fois de plus, le style de Pasqualini est à mettre en exergue. Pointé aussi, l'article sur la dynamique des parties et la théorie des roues tactiques par Matt Lessinger.

Dans sa rubrique "Histoire", Franck Daninos tord le coup à la légende qui voudrait que la partie entre Moss et le Grec Dandalos (a-t-elle seulement eu lieu?) soit à l'origine des WSOP.

Pour le reste, du classique avec des news et des reportages de tournois. Notons quand même la qualité des billets offerts par les différents chroniqueurs: Roger Hairabedian, Vanessa Hellebuyck, Anouck Vilotte.

Quant à notre collègue Rincevent, il semble avoir trouvé sa place avec sa page consacrée aux blogs où il fait un bel hommage à CelticTouch à l'occasion de son retour sur la blogosphère.

Le magazine se termine par un (publi?) reportage sur la sortie du téléfilm "La tueuse".

Bonne lecture.

CardPlayer France #58 mai 2011, 4,90€, 100 pages.

http://img.over-blog.com/110x114/2/70/27/37/wsop5/avatarjpg.JPG(Visiter son blog).

Publié dans La presse au laminoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Faut bien amortir le leasing de la porsche cayenne de l'ancien directeur commercial...qui pointe aux baumettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'ailleurs à lui pour ma caution!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> @Eiffel : Oui. Avec l'arrivée de Rincevent et son salaire faramineux, le graphiste pointe maintenant à Pole Emploi... Moche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> serrait-ce la période des stagiaires ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Maintenant que tu le dis, vrai que la couv... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre