La presse au laminoir by Stefal : Card Player France # 44

Publié le par Xewod

PK44.jpgUne nouvelle une pour Thomas Bichon suite à sa victoire dans le casting Job2Stars. De tous les articles qui lui sont récemment consacrés, celui de CardPlayer, de la plume de Thomas Luisin est, de loin, le plus abouti. L'interview de Hermance Blum, marketing manager de PokerStars France complète bien à propos le portrait du lauréat corse.

Quelques nouvelles des poker rooms pour débuter ce numéro de mars 2010 avec notamment un retour photographique sur les European Poker Awards. Un court portrait de David Berger, l'animateur de stars of poker nous dévoile quelque peu les coulisses de cette émission qui a la particularité de voyager dans des sites français insolites. Pasqualini, l'autre Corse à la fête ces derniers temps a droit à deux pages dans lesquelles il évoque son titre de joueur français de l'année CardPlayer. Son passage chez Unibet est également évoqué. Nous apprenons également que le gars ne dort que 3 à 4 heures par nuit.

Le chouchou des bloggers, Frédéric Brunet porte fièrement son trophée, amplement mérité, dans les pages consacrées à l'European Deepstack Championship de Dublin. Dommage que l'article ne soit pas accompagné d'une interview car le Mulhousien n'a pas sa langue dans sa poche et son langage fleuri aurait égayé le reportage.

Au niveau des tournois, retour sur la grande finale du France Poker Tour avec une interview de Valentin Messina, à la recherche d'un sponsor. L'EPT de Deauville est également revisité à la lumière des résultats des joueurs de l'hexagone.Wagram, ACF, Aix-en-Provence sont également commentés avec une rencontre avec l'étoile montante du poker: Hugo Lemaire.

Les articles "technique et stratégie" sont dans la ligne rédactionnelle habituelle. L'article de Dusty Schmidt destiné aux experts sur la gestion du temps se démarque par une certaine originalité.

Numéro classique de CardPlayer avec hélas, une fois de plus, de nombreuses fautes d'orthographe.

Bonne lecture.

CardPlayer France #44, mars 2010, 4,90€, 100 pages.

avatarjpg (Visiter son blog).

Publié dans La presse au laminoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article