La presse au laminoir by Stefal : Live Poker # 36

Publié le par Stefal

LP36.jpg

Quatre euros seulement pour ce numéro d'été avec notre Patrick national en couverture. Bruel revient sur son aventure Winamax et particulièrement sur l'ouverture du marché qu'il trouve ... formidable pour l'Etat, pour l'emploi en France et pour les joueurs. N'aurait-il pas oublié de citer son propre portefeuille? Bref, très difficile d'être juge et partie! Cependant reconnaissons à P.Bruel une certaine lucidité sur son parcours poker et notamment son bracelet raté face à Williamson.

Georges Djen, dans son édito, évoque la victoire dans le ladies du WSOP de Vanessa Hellebuyck qui fait l'objet d'une interview express ... bien trop courte. Ne méritait-elle pas la une de ce numéro?

Les news du mois font la part belle à la nouvelle législation et aux offres y associées. "Révisez-vos classiques" est la proposition de la rubrique "livres et DVD" avec quelques ouvrages des éditions Fantaisium chères à F.Montmirel ainsi que les cinq meilleurs films évoquant notre passion.

"Blog à part" revient sur le premier ITM au WSOP de Claire Renaut et aussi sur la décision d'Eric Larchevëque d'arrêter le poker de haut niveau.

Pour les amateurs, vous trouverez d'excellentes analyses de mains dont celles, toujours attendues, d'Elky. Le quiz s'attarde au cash game avec des situations parfois difficiles à gérer. Un peu de farwest dans la rubrique histoire avec la légendaire main de l'homme mort de Wild Bill Hickock.

 "Live" commente de long en large tous les tournois français mais aussi le Marrakech Poker Open. Un dossier très complet de huit pages couvre la première partie des WSOP 2010. De la très belle ouvrage pour le mensuel qui colle ainsi à l'actualité.

Rayon technique, Sharp vous guide sur la stratégie à adopter en fonction de la taille des tapis en faisant intervenir la formule d'équité du bluff.

Avant les sempiternelles 20 pages de résultats, annonces de tournoi et autres classements, attardez-vous sur la destination très alléchante du mois à savoir Tanger qui risque bien de faire de l'ombre à son ainée Marrakech.

Bonne lecture.

Live Poker #35, juillet/août 2010, 4,00€, 108 pages.

http://img.over-blog.com/110x114/2/70/27/37/wsop5/avatarjpg.JPG(voir son blog)

Publié dans La presse au laminoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> notre patrick national ????? Tu as profité de tes vacances pour changer de nationalité ??? . Je vois que dès le retour,<br /> le boulot est déjà là. Beau résumé, une fois de plus, de la presse poker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et vive l'EUROPE !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, pour cette synthese. puis merci a p14b pour que l'ont puisse bien jouer entre francais. ET VIVE LA FRANCE LIBRE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho,nte à moi, je n'ai pas parlé du "facebook fan" du mois? Il s'agit d'un exercice de style sur le thème de la musique de Frédéric fatoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un sick numero puisqu'on n'y trouvera pas l'article que j'avais proposé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre