La presse au laminoir by Stefal : That's Poker # 10

Publié le par Stefal

TPO10.jpg

Rebecca Gérin, nouvelle recrue de PMU.fr fait la une du numéro de janvier de "That"s poker". La fille est venue au poker par hasard ou plutôt par amour en emboitant le pas à son Roméo de mari, lisez Stephan Gérin, membre de la team Poker770. Rebecca prendra les commandes de la team lady jusqu'à l'arrivée de l'ARJEL. 770 n'attaquant pas le marché français, c'est suite à quelques performances que la team pro du PMU en fera un de ses quatre mousquetaire.

Dans la rubrique "Girls & Poker, la magazine nous propose l'apothéose des reines à l'occasion de la Finale Queens of Poker au cercle Hausmann.

Le dossier du mois est consacré aux plus belles performances 2010 masculines et féminines tandis que Adrien Allain qui vient juste d'intégrer la team barrière et Elky qu'il ne faut plus présenter sont les interviewés de janvier..

Après les habituelles et complètes news du live et du online, "That's Poker" revient sur quelques tournois. Sous la plume de Romuald, des résumés de l'EPT de Prague, de l'Unibet open de Londres, du Deepstack Open Chilipoker de Paris et des Trophées Hausmann. C'est Clarisse qui s'y colle pour le Cannes Croisette Hold'em Series avec des entretiens en compagnie de Alain Fabre et de Jérôme Jeannet. Emmanuel Vanglabeke nous emmène sous le ciel gris marrakchi pour le World poker Tour de Marrakech.

Rayon stratégie, du lourd comme d'habitude avec "L'économie du 3bet light" par Bruno Louy et "L'EV, c'est quoi?" ainsi que "Le bet sizing" de Thomas.

Clément "OhMyGuru" Beauvois revient sur son extraordinaire année 2010 dans "Ma vie de blogger" alors que le club du mois est le carré d'As Club de Niort.

La légende du poker est David "chip" Reese, talentueux joueur trop tôt disparu.

Nostalgie cinématographique avec deux pages sur "le kid de Cincinnati" et les extraordinaires Steve McQueen et Edward G.Robinson.

Je terminerai par le superbe hommage rendu par Fred "D8" Brunet à Xewod, l'hôte de cette rubrique. Derrière son habituelle dérision se cache une grande estime pour le gardien des brebis de la Creuse.

Bonne lecture.

That's poker #10, janvier 2011, 4,95€, 98 pages.

avatarjpg(Visiter son blog).

Publié dans La presse au laminoir

Commenter cet article

D8 27/01/2011



oui enfin homage un peu second degré quand même! mais difficile de ne pas parler de Xewod dans une rubrique consacrée aux blogs!


 



Kof 27/01/2011



Je l'avais déjà acheté et en effet bravo D8 pour ton article 



kpush35 31/01/2011



Je vais me faire un plaisirs de le lire!!!!
Sinon serait tu ok pour me suivre dans ma 1ére aventure???? d ailleurs c est grace a toi si je me lance!!!!
car c est avec toi que j ai vu ma 1ere aventure de bloggeur...
suit mon lien!!!


http://kpush.over-blog.com/article-k-push-league-66063997.html


Sa serai cool que tu soit dispo!!!!