Le grand jour d'Antoine et du poker Français !

Publié le par Xewod

On y est, il est 9 h 00 du matin ici à Las Vegas et Antoine Saout, débutera une finale de légende pour tout le poker Français dans moins de 3 heures.

En effet plus de trois mois après avoir croisé le fer avec des milliers de joueurs de poker du monde entier durant le main event des WSOP, Antoine est fin prêt à aller chercher le titre suprême dont rêve tout joueur de poker.

Hier soir, la soirée fût incroyable dans des lieux qui l'étaient tout autant. Arrivé vers 20 h au Caesars Palace, je découvre une suite giganstesque qu'Everest Poker avait loué pour l'occasion pour plusieurs dizaines de milliers de dollars la soirée. Des milliers de mètres carrés, plus de 15 chambres, un nombre incalculable de salons et selon les dires,  un dernier locataire, il y a quelques temps qui s'appelait Barak Oboma.

Antoine était d'une décontration sans pareil, discutant avec de nombreux VIP sur place dont Annette Obrestad venue lui apporter son soutien.

De nombreux supporters français aussi avait été conviés, j'ai pour ma part fait la connaissance de plusieurs lecteurs de ce blog comme prévu, avec qui j'ai discuté longuement.

Par la suite nous nous sommes rendu en limousime immense au Rio afin de terminer la soirée dans le Nite Club en plein air de l'hôtel officiel des WSOP.

Avec peu d'heures de sommeil à mon actif, je suis dans une forme olympique. J'aurai donc en charge la couverture officielle de la table finale sur le blog d'Everest Poker. Chaque joueur aura aussi la possibilité de Twitter directement à la table grâce à un dispositif prévu par l'organisation.

J'espère que vous serez nombreux à soutenir notre Tonio national et le pousserez au bout du bout...Pour ma part je vais faire de mon mieux pour vous faire ressentir l'ambiance sur place...Allez Antoine, jusqu'àu bout des rêves !

Pour suivre la table finale des WSOP et soutenir Antoine Saout merci de bien vouloir cliquer-ici.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bruno62 09/11/2009 08:31


Comme déjà écrit, c'est vrai que pousser son tapis avec AK ou 22 en finale des WSOP à 3 places du bracelet, c'est ETONNANT...................

Tonio, lui, a envoyé avec QQ. Preuve d'un vrai grand joueur.  VGG Tonio ! C'est toi qui méritais le titre ! 
3ème : BRAVO !


lepetitbreiz 08/11/2009 21:11


Bravooooo Antoine !!!! Et toi aussi xewwww' !!!!


Xewod 08/11/2009 20:50


Merci à tous pour le soutien que vos avez apporté à Antoine et pour vos encouragements envers moi-même.


Xewod 08/11/2009 20:49


Merci à tous pour le soutien que vos avez apporté à Antoine et pour vos encouragements envers moi-même.


Kof 08/11/2009 19:53


Mille bravos à Tonio ! Quels coups du sort !

Et merci à Xewod et everest de nous avoir fait vivre cette table finale en live !

Kof