Le rush de ma vie en 24 mains !

Publié le par Xewod

Bien des fois la variance au poker joue de mauvais tours, pas de jeu, de mauvaises rencontres les seules fois où on rentre dans un coup, etc. Et puis, il y a des fois où à l’inverse, on peut connaître un rush incroyable. C’est ce qui m’est arrivé lors du tournoi Scoop KO Low. En effet en l’espace de 24 mains seulement j’ai reçu 7 mains premiums !

Alors que mon tapis est mal en point, je reçois tout d’abord main 156 : KK, puis main 162 : AA, main 170 : AA, main 172 :AK, main 174 : KK, main 178 : KK et enfin main 179 : AK.

Ce qui devait arriver arriva : Lors de la dernière main je perds l’intégralité de mon stack sur un coup que je joue à l’envers pour attraper mon adversaire. Quoi qu’il en soit, je me souviendrai longtemps de ce rush incroyable et ne suis pas sûr que j'ai à nouveau un jour dans ma vie de joueur de poker la chance reçevoir de telles faveurs de la part d'un croupier :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bergkamp 17/05/2010 13:02



super rush j'avais eu un rush comme sa pendant les champ des bloggers avec AQ-QQ-AK-AA-KK a la suite si sa arriverais plus souvent se serait cool



Rednoise 14/05/2010 20:43



Oui, je m'en doutais bien :)


Mais à la place d'un autre vilain, je pense qu'à la 3ème agression si rapide, j'aurais aimé tenter un petit quelque chose, mais tu ne laissais malheureusement pas la place à un 3bet :-).


Evidemment, la critique est toujours plus facile à posterirori, mais une remarque est toujours constructive !


GL pour tes prochains events SCOOP



Xewod 14/05/2010 18:45



@ Rednoise : Oui j'ai augmenté mes bet au flop ces derniers temps, je m'en rends compte. La syndrome du craquage d'AA ou KK surement que j'ai subit tous ces derniers mois, quand je laissais les
adversaires voir turn et river pour pass assez chère.



TiTi PoKEr 14/05/2010 17:10



Ce fut la main de trop qui ne fut la main de dieu . Dommage pour cette dernière main.


Belle analyse de Rednoise par rapport aux relances . L'analyse a ceci de mieux quand elle est faite après : elle est
toujours juste, alors qu'au moment même, ... il y a un pourcentage de probabilité à ne pas renier . On en apprend tous
les jours



eddoudou 14/05/2010 17:02



dommage gg kn mm joli rush en tout k