Les blogs poker au féminin

Publié le par Xewod

viao.jpgEn cette veille de la journée mondiale de la femme, je souhaitais rendre hommage à mes rares, mais de plus en plus nombreuses consoeurs bloggeuses poker.

En effet, si elles sont très peu nombreuses autour des tables lors des tournois live, je crois qu'elles le sont encore moins dans la blogosphère poker.

Il est vrai que l'on retrouve des nombreuses femmes qui sont propriétaires de blogs, mais bien souvent elles sont à la tête de blogs traitant de loisirs créatifs, de mode, de cuisine, de potins etc. Très peu osent s'aventurer à écrire sur un sujet qui se veut malheureusement so masculin.

Voici donc une liste non-exhaustive de blogs féminins que je vous conseille de visiter, car bien souvent ces blogs n'ont rien à envier à leurs homologues masculins.

En 1 er lieu, le récent blog de Claire Renaut intitulé Vie de fish, qui a rapidement su imposer son style et conquérir un lectoract fidèle.

Comment ne pas parler de Gaëlle propriétaire du blog Darshanfish qui a été choisi par le site Limpers pour devenir sa protégée et qui s'est engagée dans un challenge intensif sur six mois qui doit lui permettre de gagner 50 000 $ sur la période.

Un autre blog récent que j'ai découvert lors de son inscription à mon championnat bloggers pour Evian. Il s'agit du blog des Tatas Flingueuses. Un blog prometteur au design soigné.

BBStif, une autre bloggeuse qui elle chose originale ne fait pas uniquement que de parler de poker, mais qui laisse également place à des articles sur la cuisine ou bien encore ses hobbies.

Enfin le blog de Lyives, passionnée de poker qui joue aussi bien online qu'en live et qui invite ses lecteurs via ses billets à suivre son parcours de joueuse amateur.

Comme je vous l'ai dit dans ce billet, cette liste ne se veut pas exhaustive, si vous êtes propriétaire ou lecteur d'un blog poker féminin, n'hésitez pas à donner son adresse dans les commentaires de cet article.

J'espère vivement que les prochains mois de nombreux blogs féminins viendront s'ajouter à cette liste et qu'à l'occasion d'un prochain billet je pourrais vous faire un tour d'horizon des néo-bloggeuses poker ;-)


Publié dans Blogging management

Commenter cet article

Naomi 09/03/2010 10:44


Je rejoins Lyvies (à qui je consacre une grosse dédicace sur mon article publié cette nuit)... Merci pour le woman poker power! ;)


lyives 07/03/2010 22:10


Merci Xewod de penser a nous ;)


eiffel 07/03/2010 18:54


ah oui, la photo ! un petit délire !
Je me doutais qu'elle t'en parlerai, comme tous les autres !

un jour, si tu es sage, je t'expliquerai !


Xewod 07/03/2010 16:38


Merci Eiffel. Je connais Gerbil, mais ne connaissais pas son blog. Je comprends mieux pourquoi quand je l'ai rencontré et comment tu es arrivé à lui demander ma photo :-)


eiffel 07/03/2010 16:28


j'ajouterai 2 blogs inactif depuis quelques temps, mais je ne désespère pas qu'elles reviennent parmi nous !

pokergerbil
troypik