Lessims et ISAJM remportent le Xewod Blogger Challenge !

Publié le par Xewod

sharkfisher.jpgAu terme d'un championnat qui aura tenu toutes ses promesses, Lessims propriétaire du blog SharkFisher est allé chercher son package avec la manière.

En effet déjà en tête du championnat à l'issue de la 4 ème manche, il a su enfoncer le clou en alignant une 3 ème table finale consécutive lors de cette dernière étape. Bien plus qu'une table finale en fait : il a tout simplement remporté la manche d'hier soir avec brio et s'est ainsi définitivement qualifié pour l'Open de France de Poker de Cannes Mandelieu qui aura lieu dans quelques semaines.

Derrière lui une meute souhaitait ravir l'un des deux packages de 1000 € et c'est finalement ISAJM que je connais bien qui a remporté le 2 ème sésame en se hissant jusqu'au heads-up final face à Lessims. Oko quant à lui également à la lutte pour le second package y a cru jusqu'au bout, mais a fini par céder. Etre le bubble boy d'un championnat en cinq manches doit-être particulièrement frustrant, c'est pourquoi pour tenter d'atténuer sa déception et pour le féliciter de son parcours, il se voit offrir par Bwin une mallette de 500 jetons.

Pour la petite histoire, je termine à la 6 ème place du championnat. Une place honorable, mais bien sur un peu frustré de ne pas être monté sur la 1 ère marche du podium. Pour en revenir à nos affaires, Il reste comme vous le savez deux packages à remporter lors de la finale à laquelle 30 joueurs se sont qualifiés. Une finale qui aura lieu mardi soir prochain à 21 h. Je souhaite bonne chance à tous ceux qui y participeront.

Un mot de remerciement à tous les bloggers qualifiés ou non d'avoir pris part à ce challenge. Cela aura été une belle expérience pour moi et je l'espère pour vous aussi. Le but de cette initiative en dehors des packages à remporter était aussi de fédérer des bloggers qui partagent une même passion. Je crois que sur ce point le pari est réussi.

Bien sûr je voulais remercier Stefal et Eiffel qui m'ont apporté leur aide précieuse.Un Stefal d'une impressionante régularité lors des manches et qui une fois de plus est passé tout près du graal... Next time amigo ;-)

A tous je voulais dire, restez connectés car mon petit doigt me dit que dans très peu de temps nous aurons l'occasion de croiser le fer à nouveau...

 

Classement final du challenge bloggers.

Publié dans Blogging management

Commenter cet article

dissertation 08/02/2010 10:06


I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
_________________

dissertation


aldanjah 07/02/2010 14:33


Merci Xewod et Bwin  ! très sympa ce championnat entre bloggueurs !


Serial Dealer 06/02/2010 15:11


A quand un Event Live pour les bloggers ;o) ?
Si en plus c'est sur Lyon, ce serait le top ;OD


NeoSyu 06/02/2010 13:59


Felicitations aux vainqueurs et rendez-vous au 30 finalistes mardi, ça va être chaud.
GG Xewod pour cette opération.
Continue comme ça ;)


Gainternet 06/02/2010 13:14


Merci, c'était chouette.
Je reste connecté pour d'autres évenements :)

Gainternetement.