Main « Y'a plus de Bleus » Event WSOP 2010 : Day 7

Publié le par Xewod

bleus1

C’est avec beaucoup de déception que je vous annonce que nos 5 français toujours en course dans ce Main Event WSOP 2010 au départ du « Day 7 » ont tous été éliminés cette nuit. Nous n’aurons donc pas de tricolores en table finale au mois de novembre prochain.

Durant la 1ère heure, Gabriel Nassif aura été le 1er à rendre les armes, en terminant en 75ème position suivi rapidement par Pierre Canali 70ème. Les 2 hommes ayant tenté leur chance avec AK préflop. Nassif tombera sur JJ, alors que Canali s’est vu opposer KK. Pas de miracles donc pour les 2 Bleus.

3 heures plus tard, c’est David Benyamine, sur lequel reposaient beaucoup d’espoirs qui a fait ses adieux au titre de champion du monde 2010. Dans un combat de raise, reraise préflop, il s’est retrouvé à tapis avec Q-10 face à AJ de cœur. Le flop donnera immédiatement une couleur à son adversaire. Benyamine termine à la 61ème place pour 138 285 $ de gains.

Nos 2 derniers représentants, Damien Luis et Nicolas Babel, ont pour leur part tenté de survivre le plus longtemps possible avec de « tout petits tapis ». Babel ayant même un moment réussi à doubler. Mais finalement les 2 hommes quitteront le tournoi coup sur coup en 41ème et 40ème position au petit matin. Ils repartent avec 206 395 $ dans leur besace respective.

Bravo à tous les Français qui ont participé à ce Main Event. Ils auront néanmoins réalisé dans ce Main Event, la 2ème meilleure performance collective depuis la création des WSOP.

Je referme donc les portes de cette opération « Allez les Bleus » avec regret. Je remercie tous les bloggers qui se sont inscrits, ainsi que tous les lecteurs qui ont voulu y croire… A l’année prochaine !

Publié dans Actu Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CrqZy 18/07/2010 11:38



excellent ! Merci pour ce freeroll très intéressant !! :D



kingyoann78 18/07/2010 10:19



Quel dommage, je me voyais déjà a Vegas. Merci chris pour ces résumés, dommage pour cette opération qui tombe à
l'eau, mais félicitation tt de même a nos frenchies



Xewod 17/07/2010 19:06



@ Rincevent : Tu peux toujours demander à Ellen Verdergoot (ninja)


 


@ Lessims : Quel monde effectivement !


 


@ Alexandre : Oui, il va bien falloir, pour cela il faut que je me remette sérieusement à grinder à partir de la rentrée.



alexandre 17/07/2010 18:58



Merci chris de nous avoir fait partager ces moments, dommage pour nos frenchies. Retour à la réalité sur nos .fr et à l'année prochaine pour un nouveau tournoi avec toi la-bas .???



lessims 17/07/2010 18:47



Mais c'est pas dieu possible, va falloir tout faire soi-même pour l'année prochaine ;) Quant aux iles lettrées, just LOL. En tous cas VGG à tous les frenchies!!