Mama 913 remporte le tournoi à 500 € de l'ACF !

Publié le par Xewod

matt.jpgJ'ai pris pour habitude de souligner les performances des acteurs de la blogosphère poker. Après D8, Celtic Touch, Stefal et Claire, c'est au tour de Matt aka Mama913 (Las Vegas Poker Food) de faire parler de lui grâce à une superbe performance.

Ce jeune homme avec qui j'ai passé une dizaine de jours au Cap d'Agde en ce début de mois d'avril vient de remporter le tournoi à 500 € de l'ACF (Aviation Club de France). Quelques jours plus tôt alors qu'il s'engage sur un tournoi à 50 € dans les mêmes lieux, il s'aperçoit une fois le tournoi commencé qu'il s'agit d'un tournoi rebuy qualificatif pour le 500 € ! Pour tout vous dire cela ne m'étonne pas de la part de ce personnage tout feu, tout flamme que je décrivais dans mon compte-rendu du Cap d'Agde !

Bref, il réussira à se qualifier pour le tournoi à 500 € qui avait lieu quelques jours plus tard. Et puis la magie opéra. Il remporte le tournoi qui comptait 99 joueurs et les 14 500 € (après deal) qui vont avec. Matthieu est un joueur atypique, capable de monter des jetons comme peu de joueurs, je disais de lui : que seule la victoire l'intéresse et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il lui aura fallu peu de temps pour vérifier mes propos.

Alors toutes mes félicitations Matthieu pour cette très belle performance. Une 1 ère ligne Hendon Mob qui va vraiment avoir de la gueule ;-)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bravo pour cette perf sa donne envie de faire du live sa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour xewod<br /> <br /> <br /> Je voudrai savoir si les tournois de la xewoll league sont terminé.Pendant des mois , nous avons eu la chance de faire des tournois chaque soir , et depuis quelque temps , tout s'est arreté !<br /> <br /> <br /> A tu des difficultées ou tout simplement plus le temps de t'en occuper?<br /> <br /> <br /> Il serai judicieux de nous tenir au courant , nous qui t'avons suivi pendant des mois et avons fait de notre mieux pour etre dans les cinquante premiers parmi des milliers.la xewoll team va<br /> t'elle exister.Je te le demande car tu ne communique plus depuis pas mal de temps.Quoi qu'il en soit ,merci pour toutes ces bonnes soirées de poker ou j'ai pu participer.<br /> <br /> <br /> malheureusement , j'ai l'impression que tu ne donne de l'interet qu'aux tournois bloggers , alors que jusqu'alors on s'amusait plutot bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chris pour le papier...<br /> <br /> <br /> La ligne arrive trop tard pour ship le package, bravo au Marocain :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle perf surtout qu'il y a pas mal d'habitués qui jouent ce tournoi. VGG !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un bel hommage à ce sympathique parisien.<br /> <br /> <br /> Quand il m'a envoyé le sms, j'ai gagné le 500, je pensais qu'il avait gagné 500.<br /> <br /> <br /> D'où ma réponse le gratifiant juste d'un "gg".<br /> <br /> <br /> C'est clairement une superbe perf qu'il a fait là dans un field qui n'est pas des moindes !<br /> <br /> <br /> Bravo Matthieu, à quand la suivante??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre