Melja vs Breizion : Ce soir à partir de 21h sur Bwin

Publié le par Xewod

boxe.jpg

Après une belle table finale, c'est « Breizion » le blogger, qui l'a emporté hier soir lors du tournoi : « Qui veut la peau de Melja ». Il a donc vaincu 281 joueurs et a validé ses 5 tickets qui lui permettront d'affronter Melja ce soir en heads-up sur Bwin.

Bravo à lui ! Le gagnant d'au moins 3 des 5 manches qui seront lancées toutes les demi-heures, remportera son package pour le Maroc à l'occasion du prochain Marrakech Poker Open. Les tournois sont déjà en place dans le lobby, les deux hommes inscrits, prêts à en découdre.

Comme le veut la formule consacrée, je souhaite bonne chance aux deux joueurs et que le meilleur gagne. Et vous, qui souhaitez-vous voir prendre la direction du Maroc ?

Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

paplas 15/08/2010 18:26



rigged



breizion 15/08/2010 15:32



Il est logique et raisonnable de reconnaitre la supériorité de mon adversaire, dans un domaine qu'il affectionne et qu'a l'inverse je ne pratique jamais.


Je n'ai plus qu'a me mettre au travail :)


Grand remerciement à vous tous pour vos messages d'encouragements et pour vos commentaires d'àprès match qui m'ont beaucoup touché.


GL à vous tous aux tables



misterhyde 15/08/2010 11:48



VGG à Melja mais aussi à Breizion qui fait preuve de bcp de fair play et d'humilité après cette défaite alors que Marrakech lui tendait les bras, c'est tout à son honneur !


 



breizion 15/08/2010 02:42



forcément je le suis, mais pas de regret à avoir dans le fond, il était bien meilleur et mérite sa victoire. J'ai fais un petit résumé sur mon blog.


merci Chris, si j'ai pu faire ces HU c'est grâce à toi, et cela me motive encore plus à apprendre et à progresser.



Xewod 15/08/2010 02:28



Ayant des obligations ce soir je n'ai pu assister au match. Je viens de rentrer et constate que Melja a gagné... GG à lui et bravo Breizion, même si forcement tu dois être déçu.