Mon coaching : la souris danse
Alors que mon coach se dore la pilule sous le soleil des Bahamas, j'ai décidé de profiter de son absence pour aller ni vu ni connu en NL30. Initialement, je devais attendre son retour dans une dizaine de jours, mais finalement j'ai opté pour un « shoot » à la limite supérieure.
Rapidement, je constate que le niveau est bien meilleur : les « familly pots » se font plus rare et le pot control est bien plus de coutume. Encore une fois, ma courbe plonge rapidement et j'enregistre près de deux caves de pertes en 1000 mains. Mais peu importe, le nouveau Xewod ne se laisse plus aller et est capable de faire fit des périodes difficiles pour mieux rebondir.
C'est une très longue session que j'ai joué : 2125 mains à la suite sur deux tables. À environ 75 mains de l'heure par table, je vous laisse faire le calcul. Entre le temps de jeu excessif et le non-respect des consignes, j'aurais bien pû repartir la queue entre les jambes. Pourtant, il n'en n'a rien été : je conclus cette session avec un profit de 129.91 € soit 17,97 big blinds pour 100 mains.
La suite ? Je pense que je vais rester sur cette limite car j'y prends beaucoup plus de plaisir. Au rayon des satisfactions ? Au delà du résultat, je sens que mon mental est en vraie période de mutation. Là où j'étais, il y a peu de temps encore, en train de maudire la terre entière quand ça tournait mal, je suis aujourd'hui capable de rester impassible et de déjà penser à la prochaine main. À suivre...