Package pour Cannes à gagner lors du Xewod Ladies Nite sur Betfair !

Publié le par Xewod

we-can-do-it-girls-L-3.jpeg

Une fois n’est pas coutume, j’ai décidé avec la complicité de Betfair d’organiser un tournoi exclusivement réservé aux dames. Ce tournoi spécialement dédié à la gente féminine aura lieu le 18 février à 21 heures sur Betfair et permettra à la gagnante de remporter un package d’une valeur de 1160 € pour deux personnes lors de l’Open de France de Poker à Cannes.

Détails du package :

- Un ticket pour le tournoi ladies de l’Open de France de Poker (27 février à 17 heures) valeur 330 €.

- Un ticket satellite main event pour une personne au choix de la gagnante (mari, partenaire, ami(e)) (26 février à 13 ou 18 heures) valeur 330 €

- 500 € pour les frais (transport + hébergement)

Détails du tournoi online sur Betfair :

- Prize Pool de 1000 $ additionnel.

- Limité à 100 femmes

- Réservé aux résidentes de France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Monaco.

- Toutes les participantes doivent s’inscrire préalablement en suivant ce lien : https://optin.betfair.com/?cid=1133 . Attention, il faut absolument écrire son login et celui de son invité (personne qui accompagnera la gagnante à Cannes). Il s’agit du login qui permet de se connecter au logiciel poker Betfair et non pas le screename (nom aux tables).

- Toutes les participantes doivent envoyer une copie recto verso de leur pièce d’identité (ou page principale du passeport) à kyc@betfair.com

- Toutes les participantes se verront créditer 15 $ cash sur leur compte Betfair Poker. 10 $ étant réservé à la participation au tournoi. Les 5 $ restants pourront être utilisés par les joueuses à leur guise.

Je tiens à remercier Betfair, qui n'a pas lésiné sur les moyens pour l'occasion. En effet plus de 2500 $ (package + prize pool) rien que pour vous mesdames ! Si vous n'avez pas encore de compte sur Betfair, dépêchez-vous d'en ouvrir un rapidement, je vous rappelle que le tournoi est limité à 100 participantes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> he non, ma fishette, c'est safe2much ! <br /> et le poker, c'est pas son truc...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha merci je pensait qu'il y avait une erreur...<br /> <br /> Dommage pour ta fischette...eiffellette  ça le faisait comme pseudo....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> marion, john ou plutot johnathan, est un tournoi freeroll de bienvenue pour les nouveaux arrivants : 50$ de prizepool... la dernière fois, nous étions 6, 6$ pour(12%) pour le 1er, c'est plutot<br /> sympa, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai remplis les formulaires et envoyé une photocopie de ma CI et j'ai reçue une confirmation....pour le tournoi de John ? ? ?<br /> <br /> Il est bien gentil ce john ? mais moi c'est a Cannes que je veut aller.... <br /> <br /> Marion <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et VGL aux dames pour ce tournoi !!! (la mienne ne participera pas, c'est ma fishette exclusive !)<br /> <br /> <br />
Répondre