Pendant ce temps à Marrakech (4)... Vogue la galère !

Publié le par Xewod

normal Marrakech au MarocLe temps des tournois est terminé pour l'équipe de neuf joueurs partis à Marrakech pour le week-end. Dernier en date, un step 2 qualificatif pour la finale du million dollars poker tour qui se déroulera en juin.

Deux joueurs avaient réussi à passer le stade du step 1. Il s'agit de Celtic Touch et de Kof. Celtic a décidé de le jouer, alors que Kof a préféré céder son ticket à MR4B qui a finalement pris sa place.

Un tournoi où peu de joueurs seront présents et qui ne délivrait finalement que deux tickets d'une valeur de 5000 € chacun. MR4B sortira assez rapidement de ce tournoi, alors que le malheureusement Celtic Touch lui finira 3 ème et bubble boy. J'ai donc une pensée particulière pour lui, j'ai moi même échoué à rien lors d'un sat au Maroc pour un ticket à 9000 €.

Alors que tout ce petit monde devrait être de retour au bercail, rien ne se passe comme prévu. Si vous n'avez pas été coupés du monde ces derniers jours, vous savez qu'un nuage de fumée volcanique paralyse tout l'espace aérien européen ou presque. Nos amis sont donc bloqués à Marrakech.

Bien que ce matin la presse annonçait la réouverture du trafic aérien, Stefal me confiait il y a quelques minutes qu'ils n'ont pas d'espoir de repartir avant samedi ou dimanche. J'espère que ce trip quasi-paradisiaque jusqu'à lors ne se transforme pas finalement en cauchemar pour les neuf hommes à qui je souhaite un retour rapide et dans les meilleures conditions. Les mauvaises langues diront que mon âme légendaire de poissard plane au dessus de Marrakech...

Publié dans Divers

Commenter cet article

Rednoise 22/04/2010 09:03



C'est vrai que connaisant ta poisse légendaire, c'est peut-être même une journée typique pour toi ! LOL



Xewod 20/04/2010 22:29



Je suis embêté pour vous. Je compatis ayant moi aussi connu pas mal de galères de ce type.



Kof 20/04/2010 21:11



Moi qui m'était habitué à suivre tes mésaventures par procuration, me voici au cœur de celle-ci


J'ai finalement un vol retour pour dimanche que j'ai du racheter, et des amis à Marrakech qui m'héberge d'ici là, bref je vais pouvoir avoir quelques jours de vacances non prévus !



Titi PoKEr 20/04/2010 12:39



.....âme légendaire de poissard.....


Moi je dirais que tu avais senti le vent, et que c'est pour ça que tu n'étais pas parti .


C'est vraiment râlant pour Celtic de sortir à la plus mauvaise place. Qu'il se requinque au plus vite