Sunday Surprise : la victoire va vous seoir à merveille

Publié le par Xewod

MERVEILLES.jpg

Il y a un moment que je n'ai pas donné de nouvelles du tournoi le plus surprenant de la pokersphère, je parle bien entendu du « Sunday Surprise » sur Winamax.

Au programme de ce dimanche, le vainqueur s'envolera avec la personne de son choix, à la découverte de l'une des sept merveilles du monde. Chine (la Grande Muraille),  Jordanie (cité de Petra), Brésil (Le Christ rédempteur de Rio), Pérou (cité Inca de Machu Pichu), Mexique (cité Maya de Chichen Itza), Italie (Rome et le Colisée), Inde (mausolée du Taj Mahal).

Moi qui suis un grand amateur de voyages, je dois dire que le lot réservé au gagnant me laisse rêveur. Pour ma part, une fois la win dans la poche, ne restera plus qu'à choisir entre les cités Maya et Inca. Pic, nic, douille...

Pour plus d'infos à propos du «  Sunday Surprise », c'est par-ici.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gunter 08/06/2011 16:24



Au risque de paraitre inculte (pokerement parlant en tout cas), je dois avouer que je ne connaissais pas ce tournoi. Tout simplement superbe !! 


merci pour ton article



IFU 08/06/2011 15:39



Je te souhaite de le ship Chris !!!!


Enfin quand tu l'auras ship, file droit chez les incas, j'ai eu la chance d'y aller durant mon périple et c'est juste WAAOOUUUU !!!


Bonne chance !



MRik59 07/06/2011 12:31



Chichen Itza, ça vaut le coup d'être vu ;)