Super Caddy signe chez Club Poker !

Publié le par Xewod

anakin.jpgAu moment même où j'écris ces quelques lignes, j'imagine toute la mélancolie qu'Ardisson a du ressentir quand Baffie l'a quitté pour rejoindre Canal + ou bien encore tout le desespoir que l'on pouvait lire dans les yeux d'Obiwan Kenobi lorsqu'il a perdu son plus talentueux Padawan.

Bon ok, j'exagère un peu, mais je ne pouvais pas passer à côté de cette nouvelle. En effet l'ex-intervieweur préféré des stars du poker a rejoint le staff du Club Poker. L'annonce officielle a eu lieu sur le 1 er forum poker de France avant hier. Il sera en charge d'une partie de l'actualité poker et réalisera des portraits de stars du poker.

C'est vrai, que mes relations avec les dirigeants du Club Poker ont souvent été placés sous le signe du « je t'aime moi non plus ». Mais rendons à César ce qui appartient à César, ce forum est selon moi sans concurrence aujourd'hui en France et ce grâce au travail fourni par toute l'équipe du site. De l'actu au Club Poker Radio en passant par les coverages ou bien encore les articles techniques, les amateurs poker ont à leur disposition un outil gratuit de grande qualité. SuperCaddy, je n'en doute pas deviendra rapidement une pièce essentielle de cet édifice.

Tout au départ de notre aventure commune lorsque je lui ai proposé d'interviewer les joueurs connus de la planète poker, je lui avais dit : « petit Lénaïc des propositions un jour tu auras et me quitter tu devras ». Alors encore naïf il me répondit en toute loyauté « jamais Xewod je ne te quitterai ! »   Ma prophétie s'est donc avérée exacte !

Pour tout vous dire, bien qu'un peu triste en pensant que je n'aurais plus la chance de pouvoir vous proposer ses interviews décalées sur ce blog, mon estime envers lui me pousse forcement à lui souhaiter bonne chance pour cette nouvelle aventure prometteuse. Son talent n'a d'égal que ses saloperies légendaires dont il a usé lors des nombreuses questions qu'il a posé aux invités sur ce blog.

J'avais d'ailleurs moi-même réalisé un interview façon SuperCaddy non-publié du jeune chti que nous avions décidé laissé dans les tiroirs. Aujourd'hui qu'il n'est plus là prendra t-il le risque d'y répondre ? :-)

Une page se tourne donc sur ce blog, mais trêve de nostalgie. Je vais partir à la recherche de la nouvelle perle rare pour réaliser les interviews des plus grandes stars de la planète poker. Si vous vous sentez l'ame, d'un intervieweur corrosif (ou pas) n'hésitez pas à me contacter.Pour le reste encore bonne chance à toi pour la suite SuperCaddy. Tu le mérites !

Pour lire ou relire les interviews de SuperCaddy c'est par-ici.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xewod 05/03/2010 10:37


Avec plaisir Super Caddy. Par contre évite de lancer des fleurs à Stélal sinon il va finir lui aussi par me quitter pour filer chez Wam


SuperCaddy 05/03/2010 08:19


Merci Chris, ça me touche :-) Je sais ce que je te dois et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le circuit prochainement. Ca a été un plaisir de travailler avec toi et je ne doute
pas que tu trouveras quelqu'un de compétent pour les interviews.

Merci aussi à toi Stefal. J'apprécie particulièrement ton écriture également.


stefal 04/03/2010 18:58


Wow, une fameuse perte pour toi et une excellente recrue pour CP.
J'adore son style et la recherche qu'il y a derrière.