Unibet quitte Microgaming pour Ongame !

Publié le par Xewod

unibet-copie-1.jpgLa rumeur selon laquelle Unibet, qui jusqu'à lors opérait sous licence Microgaming, aurait choisi de changer de crèmerie m'a été confirmée. En effet, la division poker France du célèbre parieur en ligne, migrera dès l'agrément ARJEL obtenu vers le réseau Ongame. Les joueurs Unibet Poker internationaux, eux, continueront à évoluer sur le réseau Microgaming.

Ongame impose donc sa marque dès l'ouverture du marché, puisque plusieurs poker-rooms vont évoluer sur le réseau : Bwin, Sajoo, EurosportBet, Unibet et Winamax (à vérifier).

L'intérêt majeur pour les joueurs, est qu'ils vont pouvoir a priori jouer les uns contre les autres entre résidents français inscrits sur le réseau Ongame, peu importe la poker room sur laquelle ils seront connectés. Une stratégie qui risque bien d'être payante pour Ongame, car le réseau sera en mesure d'assurer un nombre relativement important de joueurs lors de ses tournois ou parties cash-game.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

habitrouge34 11/06/2010 02:43



Bad news pour Unibet... ils avaient un soft sympa et rapide....Ongame...pffff


Good news pour Winamax qui a mis au point son propre logiciel


Ils seront pas trop de 3 pour faire survivre le réseau Ongame en france....



tof072 10/06/2010 21:14



winamax ne sera pas sur ongame il auron sont propre reseau ! 


 


www.winamax.fr c'est le nouveau site ;) 



Xewod 10/06/2010 17:00



Merci pour les infos ;-)



FrenchPokerTouch 10/06/2010 16:55



En effet, Ongame marque des points sur les rooms .fr.


Pour info, j'ai testé Sajoo, en virtuel évidemment, et le tracker Holdem Manager semble fonctionner (idem anciennes rooms ongame). J'ai un import de mains. Mais je n'ai pas encore afficher le HUD
... à voir.


Après c vrai que comme soft on fait largement mieux.


Party devrait aussi avoir 2/3 rooms avec lui de mémoire : Party, PMU et FDJ/Barrière je crois ... dans ces 3 uniquement PMU a la licence à ce jour.


 



Wigana 10/06/2010 15:24



@dominique


dominique a écrit: "Pour avoir fait l'experience sur ipoker. 2 pseudo different sur deux room du meme reseau ca passe sans prob et meme sur le meme tournoi."


C'est bien ce que j'affirme, il y a un problème de sécurité qui doit être résolu avant le début d'une partie et non à postériori. C'est en effet la porte ouverte à toute tricherie.


Sur le réseau Ipoker notamment, ayant posé le problème au service sécurité de différentes salles du réseau, certaines salles me répondent que c'est interdit et que le joeur
engage sa responsabilité, d'autres répondent à côté de la question, d'autres encore ne répondent pas du tout et aucune ne répond de manière cohérente.


Bref, il y a un problème de ce côté et j'estime que la crédibilité du poker en ligne en prend un coup. Si les autorités françaises ou autres sont aussi soucieuses comme elles l'affirment de
l'intérêt des joueurs, elles devraient sérieusement se pencher sur ce problème de sécurité et éviter de délivrer les fameuses licences à tout qui n'offre pas des garanties absolues de sécurité.


Mais l'intérêt du joueur est-il vraiment le souci principal ?