Victoire de MR4B lors de la 1 ère manche du Evian Blogger Championship

Publié le par Xewod

mr4b.jpgLe très sympathique MR4B a remporté hier la 1 ère manche du championnat blogger qualificatif pour l'Evian Poker Open qui se déroulait sur Everest Poker. Il gagne donc sa place ainsi que neuf autres bloggers pour la finale du 8 mars prochain qui garantira 6 packages pour l'un des plus prestigieux Open de Poker français.

Sa victoire lui permet également d'empocher un Step 4 d'une valeur de 107 $ et comme tous les autres finalistes une prime de premier niveau, à savoir 2 steps 2 d'une valeur de 20 $ au minimum.

Le tournoi quant à lui à l'approche de la bulle (table finale) a été d'une rare intensité, les short-stacks doublant tour à tour ce qui a eu pour effet de rallonger considérablement la durée prévue initialement de la manche.

Je suis en train de voir si les niveaux ne devraient pas être ramenés de douze à dix minutes pour réduire le temps de jeu total. Cependant il parait peu probable qu'une bulle puisse à nouveau durer si longtemps. J'ai posé la questions aux bloggers participants et pour le moment les avis sont très partagés.

Quoi qu'il en soit félicitations à MR4B pour sa victoire et aux neuf autres qualifiés. Dès la prochaine manche, la compétition va prendre une nouvelle tournure, en effet les bloggers déjà qualifiés joueuront sans pression et tenteront d'accrocher une nouvelle table finale pour faire monter leur prime et réduire le field de la finale. Alors à demain pour cette seconde manche de ce championnat de poker gratuit qui s'annonce d'ores et déjà passionnante !

Vous pouvez retrouver la liste complète des qualifiés en téléchargeant ce fichier Excel.

Publié dans Blogging management

Commenter cet article

lyives 02/03/2010 22:02


felicitations mr4b ainsi qu'aux autres finalistes.
on se retrouve demain soir pour la 2e manche


tof072 02/03/2010 20:50



GG au vaiqueur ! la structure je la trouve bien ! et bonne chance pour la suite !



K. 02/03/2010 17:18


Je vous préviens si mon Step 3 me conduit ailleurs qu'à un step 2 ;-)
En tout cas, encore merci Xewod pour cette ligue. Pour la structure, je la trouve pas mal en l'état même si ça fait tard pour la TF, z'on qu'à jouer à la belote en ligne les mécontents, ça se
termine vers 19h en général ^^


nantais 02/03/2010 16:52


non la structure est tres bien, la durée de la bulle a juste été execeptionnelle, j'ai jamais vu ca en 3 ans de poker.
Par contre c'est vrai que ca fini tard, mais on ne peux pas tout avoir. Une fois a 5 left, j'avoue j'ai balancé la finale car il fallait vraiemnt que j'aille au lit


Xewod 02/03/2010 15:49


De rien ;-) N'hésites pas à nous faire savoir si ton Step4 t'emmenera aux WSOP :-)