Winamax offre une semaine balla sur la méditerranée !

Publié le par Xewod

Trima.jpg

Comme vous le savez peut-être, Winamax a mis en place une nouvelle série de tournois appelée « Sunday Surprise ». Chaque dimanche la poker-room, lors de ces tournois au buy-in de 10 €, garantit un prize-pool de 15 000 €.

L'originalité réside dans le fait qu'en plus du prize-pool, Winamax ajoute une nouvelle surprise chaque dimanche. Autant, j'ai trouvé que la surprise de dimanche dernier était d'un goût assez douteux (Winamax offrait un an de loyer au vainqueur du tournoi), autant cette semaine je trouve la surprise bien plus fun; le rêve reprend ses droits.

En effet, le gagnant du « Sunday Surprise » de dimanche prochain remportera une semaine pour six personnes (le gagnant invitera cinq personnes de son choix) sur un Yacht privatif de grand luxe, avec capitaine, hôtesse, cuisinière... et sillonnera les côtes de la méditerranée. Tous les frais inhérent au séjour seront pris en charge par Winamax (location du bateau, personnel, fuel, nourriture, boissons), excepté bien sûr l'argent de poche nécessaire pour les putes et la coke les extras durant les escales.

En bref, une semaine à la mode Abramovitch en écoutant des bribes de tubes de Patrick Bruel (ou pas) pour celui qui aura la chance de remporter ce tournoi. Pour plus d'infos sur le « Sunday Surprise » de dimanche prochain, c'est par-ici !

Publié dans Divers

Commenter cet article

D8 22/07/2010 14:44



ben oui c'est bien beau tout ça, mais si les putes et la coke sont pas fournies, ça pert de son intérêt non?



bergkamp 22/07/2010 11:58



Interessant mais sa va etre dur de remporter se lot je preferes d'abord attendre qu'il y est plus de bug sa m'enerve tellement les bugs que j'ai tendance a faire n'importe quoi



eiffel 22/07/2010 11:25



en isère, on préfère les montagnes ou l'air comme élément ! 


la professie , c'est une fessée donnée assis par un pro ?



Maillon 22/07/2010 09:56



Tentant mais le field de ce tournoi est tellement énorme que le remporter relève du miracle...


Prions donc pour nos vacances de rêve ;)



Xewod 21/07/2010 18:28



@JB : Merci pour ce comment, ça fait toujours plaisir de lire pour la 1ère fois des lecteurs réguliers.


 


@ Eiffel : Toujours plus attractif qu'une balade en canot sur l'Isère.


 


@ Stefal : Si on en croit Audrelisa, cette professie pourrait bien se réaliser :)