WSOP 2010 : The drama begins on tuesday !

Publié le par Xewod

A peine la table finale du Main Event des WSOP atteinte pour les neufs survivants du 2ème field poker de l'histoire, que la TV américaine prend le relai. En effet à partir de mardi soir, ESPN, chaine de télévision américaine et sponsor du plus grand événement poker de la planète, va commencer à diffuser les 1ers épisodes de la saga WSOP 2010.

Et cela va commencer avec la diffusion de l'event # 2 de ces derniers WSOP: « The Poker Players Championship ». Un tournoi à 50 000 $, qui pour beaucoup, est le 2ème plus beau tournoi des WSOP après le Main Event. Un tournoi qui fut très intéressant puisque deux des frères Mizrachi : Michael « The Grinder » et Robert, se sont retrouvés en table finale. Bien que le nom du gagnant qui est reparti avec $1,559,046 soit un secret de polichinelle, je ne le dévoilera pas ici afin de conserver tout l'intérêt de l'intrigue (lol). Ci-dessus, le trailer de ce 1er épisode de la saison.

Pour en revenir à : Michael « The Grinder » Mizrachi, en plus d'avoir atteint la table finale de cet event, il est aussi l'un des prochains « November Nine » (finaliste du Main Event). S'il termine parmi les 3ers en novembre prochain, il deviendra tout simplement le joueur qui aura gagné le plus d'argent en tournoi live de l'histoire du poker. Il dépassera de fait le grand Phil Ivey, l'actuel plus grand gagnant.

Je ne peux que vous conseiller de visionner les épisodes WSOP en versions originales (qui seront rapidement disponibles sur Poker Tube ou Youtube); quand bien même vous n'êtes pas des aficionados de la langue d'Hemingway. En effet ces épisodes qui sont au format 45 minutes aux USA, sont en règle générale largement amputés de leur contenu, lorsqu'ils sont diffusés en France.

Publié dans Emissions Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Descartes10 26/07/2010 20:59



BONSOIR A TOUS,


EXCLUS LULU


FULL TILT VIENT D'OBTENIR SON AGREMENT ARJEL


GG FOLKS DESCARTES10



Xewod 26/07/2010 12:05



Oui bien sûr. De toute façon ces joueurs sont backés... surtout Mizrachi qui était broke, il n'y a pas si longtemps. Donc, on peut juste s'en tenir aux chiffres bruts.



raulvolfoni 26/07/2010 11:52



Ouais, enfin, il serait intéressant de déduire tous les buy in de tournoisc payés pour savoir qui est vraiment le + grand gagnant. Et ca m'etonnerait que ce soit Mizrachi