Xathy gagnante de la league en octobre à Marrakech en décembre.

Publié le par Xewod

Cathy aka Xathy la gagnante de la league en octobre a remporté un séjour poker au Maroc en décembre à l'occasion du Marrakech Open.

Un superbe évènement au casino Es Saadi où elle s'envolera dès le 6 décembre et ce jusqu'au 13 décembre. Elle sera hébergée à l'hôtel 5* Kenzi Farah durant toute la durée de son séjour et aura a sa disposition une enveloppe de 10 000 Dirhams pour disputer les tournois sur place.

L'évènement majeur de cette série de tournoi est un tournoi à 3 000 000 de Dirhams garantis, soit environ 262 000 €. Xathy est l'une des joueuses émérites de la league, elle remporte donc ce superbe cadeau et sera la première à jouer sous les couleurs de la Xewolls Team.

Zuraw qui lui a remporté la league au mois de septembre et qui a été malade ces dernières semaines sera d'un prochain voyage.

Je serai également du voyage pour jouer et soutenir Xathy dans quelques jours. Au vu de ses qualités de joueuse online, je ne doute pas qu'elle sera une redoutable concurrente sur place. Je lui souhaite toute la réussite possible, au nom de tous les membres de la league.



Publié dans Xewolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> félicitaion<br /> bravo encore pour la performance<br /> bonne chance pour le tournoi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Good luck pour ce séjour.<br /> VGG !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis inscrit depuis peu à votre team,sympa. les mauvais resultats que j'accumule depuis (bon niveau de votre part à tous cela dit) font que je suis participe un peu à vos victoires...pensez<br /> un peu à nous, les fins de classements<br /> bonne chance cathy...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toi Xathy !! Et Bonne Chance à Marrakech. Que cette première sous les couleurs de Xewoll t'apporte plein de chose <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne chance pour le tournoi et profite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre