Xewod Bloggers Challenge Marrakech : Résultats 3ème manche

Publié le par Xewod

FLYER RECTO small

Déjà trois manches de disputées dans le Xewod Bloggers Challenge. La dernière en date, qui s'est jouée hier soir à partir de 21h sur Everest Poker, a vu la victoire de __Fishermax aka Maaxime53 devant moi-même. Bravo à lui !

Sur les dix joueurs ayant atteint la table finale hier, trois avait déjà réalisé l'objectif lors d'une des deux manches précédentes. A savoir : HarryCP95, tg94 et moi. Pour le moment, 26 joueurs ont déjà validé leur ticket pour la finale. Vous retrouverez la liste de tous les qualifiés ainsi que les gains, en cliquant-ici.

Du côté de mon tournoi, j'avais cette fois opté pour une tactique complètement différente de la manche lors de laquelle j'avais déjà terminé en seconde position. Une stratégie bien plus agressive où j'ai relancé beaucoup de mains préflop face à des adversaires au jeu plutôt serré dans l'ensemble, leur laissant de fait assez peu d'air pour respirer.

Je toucherai aussi beaucoup de mains premiums, malheureusement peu souvent rentabilisées et parfois craquées. Ainsi je toucherai six fois AA durant cette partie et la seule fois ou je verrai un flop avec cette main, ce sera pour partager le pot avec Patrau, qui fait rare, avait lui aussi AA dans sa musette !

En table finale, alors que je suis en mode « débroussaillage », une bonne dose de chance me fera remporter deux ou trois 60/40 ou 70/30. Puis vint la heads-up final que je débute avec un tapis assez inférieur à celui de mon adversaire. Après de longues minutes, j'enverrai la couscoussière de manière assez mal inspirée sur un bet au flop de mon adversaire que je ne crois pas particulièrement et que j'ai en main : paire + tirage couleur. Il paie et montre quinte floppée. Turn et River ne viendront pas me sauver... Bye Bye Christobal !

Dimanche qui vient, nous jouerons la 4ème et avant dernière manche de ce challenge. Avec 26 joueurs déjà qualifiés, les places pour la finale vont encore se réduire d'un « chouïa ». Ma prévision de 35 ou 36 finalistes au terme des cinq manches ne devrait pas être très loin de se vérifier.

Je vous rappelle que les six 1ers à l'issue de la finale, remporteront un package pour disputer le prochain Marrakech Poker Open au Casino Essaadi du 9 au 14 septembre. Il est encore temps pour les bloggers qui souhaitent participer au challenge et qui sont propriétaire d'un blog poker créé avant le 3 aout de s'inscrire. En effet, une seule table finale lors d'une manche, permet d'atteindre la finale.

Pour jouer au Poker sur Everest, il suffit de faire un telechargement gratuit et ainsi découvrir les joies du poker en ligne :- )

Publié dans Blogging management

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

habitrouge34 20/08/2010 11:05



Content de vous avoir retrouvé sur les tables pour mon retour..le bon coté du passage en .fr ( il faut bien en trouver ) c'est que l'on peut désormais discuter sur les tchats sans se faire
insulter en serbo-croate...


No comment sur ma partie ou malgré le cadeau que m'offrent 2 bloggers en me mettant ma relance avec QQ a tapis avec 77 et 10/Q...je gère ensuite like a cochonou


 



Xewod 19/08/2010 20:50



Merci Olivier.



Serial Dealer 19/08/2010 20:46



VGG Chris



reups007 19/08/2010 17:34



salut ,


 


 je croyais que j'avais ete accepté pour le challenge mais je n'ai pas recu de mail m'indiquant la prochaine epreuve . Pourrais tu me tenir au courant , me dire si je suis bel et bien
accepté dans le challenge et quand est la prochaine etape ?


  merci ..a bientot..


 


reups



Lessims 19/08/2010 14:26



Bravo aux nouveaux finalistes, et surtout à ceux qui accrochent leurs 2eme TF (et pour cert'un, son deuxième podium, chapeau bas Mister Chris)