Xewod Freerolls Race coming soon !

Publié le par Xewod

race-copie-1.jpg

Me voici de retour avec une toute nouvelle compétition freeroll que je vais organiser prochainement en partenariat avec le site : Meilleursitepoker.com. Ce nouveau challenge ou plutôt cette nouvelle race, sera ponctuée par une grande finale qui offrira une superbe dotation pour les 25 qualifiés (packages, argent cash, tickets).

Cette race d’une durée d’un mois sera innovante pour plusieurs raisons :

- Elle sera disputée lors des freerolls réguliers (des freerolls que je n’aurais pas moi-même créé) des plus grandes pokers rooms (je fournirai la liste des freerolls concernés par le challenge prochainement.)

- Elle sera ouverte à tous, néanmoins deux divisions distinctes seront concernées :

La « division bloggers » (20 places réservées pour la finale) :

Tous les bloggers poker (qui ont créé leur blog avant le 7 juin) auront la possibilité de participer au challenge dans la « division bloggers »

Tous les bloggers qui auront annoncé le challenge sur leur blog respectif (je fournirai les éléments prochainement permettant de valider la participation) auront accès à la « demi finale bloggers ». Les dix premiers de cette demi-finale valideront leur ticket pour la grande finale.

Les bloggers qui souhaiteront participer aux manches freerolls (les cinq meilleures performances en points de chaque blogger seront retenues pour établir le classement général de la « division bloggers ») se verront verser une prime par Meilleursitepoker.com (10 centimes de $ par point marqué au classement général). Une bonne occasion de démarrer une bankroll pour les bloggers qui le souhaitent. En effet par exemple, une 3 ème place lors d‘un freeroll de 500 joueurs rapportera au blogger concerné 263 points soit 26.30 $ de prime offerte par Meilleursitepoker.com .

Les dix premiers bloggers au classement général de la « division bloggers » au terme de la race seront qualifiés directement pour la grande finale.

Encore une fois, les bloggers n’auront pas besoin de jouer de freerolls pour être qualifiables pour la demi-finale bloggers.

La « division indépendante » : (5 places réservées pour la finale) :

Elle concerne tous les joueurs qui n’ont pas de blog poker.

Ces joueurs marqueront des points lors des freerolls listés que je fournirai. Les cinq meilleures performances en points de chaque joueur seront retenues pour établir le classement général de la « division indépendante. »

Au terme de la race, les cinquante premiers joueurs au classement général de la « division indépendante » seront qualifiés pour la « demi-finale indépendante ». Les cinq premiers joueurs de la demi-finale seront qualifiés pour la grande finale aux côtés des vingt bloggers.

Conclusion :

J’ai voulu une compétition ouverte à tous qui entre dans le cadre de la nouvelle législation et qui ne soit pas « chronophage » pour ceux qui ne veulent ou qui ne peuvent pas jouer très fréquemment.

De plus la race reposera sur des freerolls existants, organisés sur les plus grandes poker rooms et permettra aux bloggers de remporter des primes tout en n’excluant pas tous ceux qui n’ont pas de blog poker, le site Meilleursitepoker.com que je remercie prendra en charge les classements sur sa plate forme.

Je reviens prochainement avec tous les détails (dates, formule de points, poker rooms et liste des freerolls concernés, dotations, etc)… A suivre !

Publié dans Divers

Commenter cet article

habitrouge34 11/06/2010 02:59



A mon avis nos amis belges et suisses.. je vois pas comment ils pourront accéder aux rooms en.fr ( ce qui est quand même une sacré régression dans le libre échange intellectuel ).


En même temps plus de roumains ou de chinois....


Mais bon ils vont nous manquer nos voisins.....



SiiSiiOuiiOuii 10/06/2010 12:44



Excellent encore une fois Xewod, ça me permettra aussi de "réveiller" mon blog ces temps j'y ai pas touché bcp (exam inside)... En espérant biensur que depuis la Suisse on puisse jouer... On
verra bien. ++ et GG



raver2046 09/06/2010 10:46



et oui on fais de la pub en échange lol



corsaire88 09/06/2010 09:59



évidemment notre cher roi...


encoe merci à toi et j'espère être moins ridicule cette fois ! lol !



Xewod 09/06/2010 08:07



Merci pour vos commentaires. Concernant le fait qu'il y ait plus de places réservées aux bloggers qu'aux non-bloggers, bien sûr qu'il y a une raison et elle est assez simple à comprendre je
pense.