Xewod Mega Bounty Freeroll : remerciements

Publié le par Xewod

thank-you.jpg

Un petit billet pour vous remercier d'avoir participé hier soir à mon tournoi « Xewod Mega Bounty Freeroll » sur Full Tilt Poker. Nous étions 906 sur la ligne de départ et c'est cedric2mdm qui l'a emporté, empochant ainsi un ticket main event FTOPS d'une valeur de 650 €. Félicitations à lui ! Une victoire en head's-up face un joueur que je connais bien puisqu'il s'agit du blogger et ami KingYoann. Il remporte quant à lui un ticket d'une valeur de 218 €. Mention particulière aussi à Lucille « SoMuchB » Cailly qui a réussi la performance de terminer à la 13ème place alors qu'elle était porteuse d'un bounty.

Je vous rappelle que tous les joueurs avait droit à un ticket « Daily Euro » pour leur participation, ces tickets comme tous les autres sont d'ores et déjà crédités sur le compte joueur des participants. De plus, j'ai mis à jour le tableau tournoi, avec indiqué, tous les gagnants des bounties. Pour le visualiser, cest-ici.

Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à organiser ce tournoi. Un retour aux sources en quelques sortes, qui m'a rappelé de bons souvenirs. Les plus anciens lecteurs de ce blog s'en souviennent. Agréablement surpris de voir également que de nombreux « gros joueurs » de la communauté online avaient pris part au tournoi.

Tous les joueurs bounties annoncés étaient bel et bien au RDV, dont trois membres du Full Tilt Poker Pro Team (Jean-Paul Pasqualini, Mikael Oestreicher et Pascal Perrault). Merci à eux.

Pour conclure, j'aimerais adresser mes sincères remerciements à Full Tilt Poker qui n'a pas lésiné sur la dotation pour permettre de faire de ce tournoi freeroll, un tournoi d'exception.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jyog54 10/05/2011 09:23



N'attendez pas les élections de 2012, votez dès à présent Xewod



whistman89 09/05/2011 12:46



Merci à toi pour toute cette organisation !



kifran83 08/05/2011 19:42



Merci pour le tn, Ah c'était bien les xewoll's... j'ai commencé à jouer grace à toi.


Si l'envie te reprend : une petite ligue !


 



TiTi PoKEr 08/05/2011 07:25



Beau succès pour un retour aux origines. Ca m'a rappelé ta league avec les tables pleins de poissons, loll, malheureusement, je me suis fait mangé par ceux-ci qui étaient apparemment d'un plus
gros appétit que le mien.


SuperChris de retour.



Counasse 07/05/2011 20:48



Merci encore pour ce tournoi chris!rien fait mais l'essentiel était de participer,merci full tilt et au prochain viteeeeeeeeeeee chris!!!!!!!!!!!!!