Xewod est toujours le roi : Seven me voilà

Publié le par Xewod

Lorsque je me déplace dans d'un évènement live : la 1 ère question que l'on me pose est : comment as-tu fais pour te faire connaître aussi rapidement dans le milieu du poker et la seconde : mais il existe vraiment Seven ? Il est comment ?

Seven pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est l'enfant terrible du Club Poker, un flooder (personne qui poste un très grand nombres de messages sur les forums sans grand intêret), une personne à la limite de l'incohérence. Il se définit d'ailleurs lui même comme un retard, mot anglais signifiant attardé. 

Un jeune homme de 25 ans qui crois encore aux Jedi, personnages mythiques de Star Wars et qui a su en l'espace de quelques mois faire naître un véritable phénomène autour de sa personne. La plupart de ses suiveurs sont ses détracteurs, mais il entraîne tout de même dans son sillage quelques fans irréductibles.

Je dois dire que je suis le premier à l'avoir rencontré dans la vraie vie lors de mon escapade poker au Maroc en septembre dernier, il était l'un des 35 membres du Club Poker invité par le casino de Marrakech à l'occasion des championnats du Maroc.

Seven est un geek, un vrai. Un physique hybride, entre Charles Manson le célèbre tueur en série et Rodolphe de la pub Free, la mêche d'Anakin Skywalker en plus.

Donc, ma 1 ère rencontre avec Seven fût étrange, je sortais de discothèque à Marrakech très tôt le matin et soudain j'aperçus au loin un jeune homme en train de faire le show auprès des employés de la réception de l'hôtel. Dès le 1 er instant je compris qui il était, j'ai alors saisi mon appareil photo numérique et décida de capter les 1 ers clichés de cet animal du web, il me repère alors immédiatement et une course poursuite s'ensuit sur le parvis de l'hôtel Es Saadi sous le regard médusé des employés de l'hôtel.

Seven sachant qu'il serai traqué telle un bête sauvage lors de ce séjour avait préparé un dispositif sensé lui permettre d'échapper au flash des appareils photos (photos à voir ici). Tel le Jedi qu'il pense être, il s'était donc bricolé une sorte d'halogène portatif qui se fixe sur le crane. Peine perdue il n'aura pas le temps de le mettre en place et je réussirai donc à prendre les 1 ères photos volées de Seven, l'homme mystère dont tout le monde du poker online espérait alors voir le visage.

Aussi étrange qu'elle puisse paraître, cette histoire est 100 % véridique. Banni temporairement du Club Poker récemment pour flood abusif, le jeune homme a décidé de me provoquer en duel sur son blog.

Il sera donc mon prochain adversaire sur cinq manches (trois gagnantes) en Heads-UP sit and Go sur le site de mon partenaire Everest Poker, à l'occasion de mon challenge Xewod est toujours le roi. S'il l'emporte il repartira avec un step 4 d'une valeur de 107 $, s'il perd il devra produire un article sur son blog intitulé : Xewod est toujours le roi !

Avant lui, il y a quelques mois, j'ai battu le précédent pestiféré du poker sur internet à savoir Mister Feeling, qui depuis à disparu de la circulation. Je ne ferai donc une joie de battre Seven qui me semble être tout de même d'un niveau un légèrement supérieur. Je le combattrai donc dès ce dimanche en direct de Las Vegas pour ma part, à 21 heures française sur Everest Poker.

Si vous aussi vous souhaitez m'affronter en heads-up et que vous êtes blogger, n'hésitez pas à m'envoyer par email la provoc postée sur votre blog.

Je n'oublie pas tous ceux qui m'ont provoqué jusqu'à lors, chacun aura sa chance rapidement.

Publié dans Divers

Commenter cet article

eiffel 03/11/2009 18:08


ah merde ! mdr !

seven, il faut te venger, publie un photo de Xewod !!!


misterhyde22 03/11/2009 17:36


Ah OK !!! mdr

Mais sans rire, (et nous sort pas l'excuse "j'suis pas beau" !!!) pkoi tant de crainte à montrer ta trombine ??
Ca fait parti du concept "Xewod" ??


Xewod 03/11/2009 13:52


Mon avatar de Rocancourt en fait...


misterhyde22 03/11/2009 13:47


Comment ??!  Seven a osé posté la photo de Chris !! mdr

C'est sur le CP ?


eiffel 03/11/2009 13:33


il t'a défié, avec un reward et ta tronche dessus ! donc, lui aussi a mis un visage sur le nom