Xewolls league : Le programme de la 6 ème semaine

Publié le par Xewod

Nous voici déjà à la semaine 6, avec cette fois trois nouvelles poker room au programme. Pour visualiser le programme en grand format, merci de bien vouloir cliquer-ici.

Lundi (ce soir) celà se passera sur Bwin, Mardi sur Redbet (logiciel Entraction), Mercredi sur Unibet, Jeudi sur Everest poker, Vendredi sur Partouche Poker, Samedi sur Mansion Poker, Dimanche sur Betfair.

N'oubliez pas d'éditer votre profil sur Xewolls, afin d'ajouter vos noms d'écran Redbet,Partouche Poker et Mansion Poker

Au niveau des dotations, cette semaine le vainqueur remporte un ecran LCD de 22" pour micro-ordianteur, mais en plus les 10 premiers de la semaine remporte un ticket PKR Challenge pour une étape live dans la ville de leur choix.

Le gagnant du mois s'envolera quand à lui au Maroc à l'hotel 5* Es Saadi, tout frais payés pour disputer un tournoi à 10 000 Dihram (environ 900 €) et les deux premiers intègreront la Xewolls Team pour disputer des épreuves live, dont la finale du PKR Challenge en juin à Paris.

Je suis actuellement en train de travailler sur la dotation annuelle et vous donnerai très prochainement des nouvelles.

Donc je vous conseille tout de suite d'installer Redbet (logiciel Entraction),Partouche Poker et Mansion Poker. A bientôt autour des tables.

Publié dans Xewolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

misterhyde22 12/10/2009 11:36


Qu'apprends-je ?!?!? 3 rooms supplémentaires à télécharger !!
c'est inadmissible !! je proteste !! j'appelle de suite mon avocat !!!

Bon In of course ...lol ;-)