XMBF : Jean-Paul « El Korsico » Pasqualini sera de la fête

Publié le par Xewod

Jean-Paul-Pasqualini.jpg

Hop, avec Jean-Paul « El Korsico » Pasqualini, c'est l'un des tous meilleurs joueurs français de poker que nous aurons la chance de compter parmi nous lors du XMBF (Xewod Mega Bounty Freeroll) ce jeudi 5 mai à 21 h sur Fullt Tilt Poker.

Membre du Full Tilt Poker Pro Team et vainqueur de la saison 2 du Partouche Poker Tour pour un million d'euros, il a accepté immédiatement et avec grand plaisir de participer au tournoi quand je lui ai proposé. Au dessus de sa tête, planera un bounty d'une valeur de 200+18€.

Il est d'ailleurs déjà inscrit au tournoi que vous pouvez retrouver dans le lobby sous les onglets : Tournoi => Privé. Ou bien encore sous l'identifiant # 234407076

D'autres joueurs de la Team Full Tilt Poker devraient eux aussi participer au tournoi, je vous en dirai plus le jour J.

Autre bonne nouvelle, ce ne seront plus 20 mais 100 joueurs qui seront ITM lors du « XMBF ». En effet, les joueurs classés de la 11ème à la 100ème place reçevront un ticket Big Little Tournament dune de valeur 2+0.25 €. Ce qui devrait porter la dotation globale à plus de 7000 €. Vous pouvez retrouver l'ensemble de la dotation en cliquant-ici.

D'ailleurs, comme prévu, je vous ai préparé un tableau récapitulatif recensant tous les bounties, pour une meilleure visibilité. Vous pouvez le visualiser en cliquant-ici.

Concernant le mot de passe, je vous rappelle qu'il sera envoyé le jour même du tournoi à tous les abonnés à ma newsletter. Pour vous abonner à ma newsletter, c'est-ici.

Je vous donne donc RDV jeudi pour ce freeroll hors-normes. Si vous n'avez pas encore de compte joueur sur Full Tilt Poker : c'est par-ici !

Publié dans Freeroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> In pour ce soir mon pseudo Rudinho34<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Chris, tu as un code de parrainage?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour , le mot de passe sera envoyé vers quelle heure ?<br /> <br /> <br /> ps : beau tn / merci xewod<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  mon pseudo;  IlovePastis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CE SOIR avec molla on va pas faire de detail ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut mes poulets ! ce soir y a une sauterie organisee par mon ptit xewod ^^<br /> <br /> <br /> c est bien en plus ya des bounty " un vrai gout de paradis"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pasqualini joue avec combien de compte sur full tilt ? elkorsico , pasqualini ??<br /> <br /> <br /> mais bon ce soir demonstration poker ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre