Bilan du 05/07/2009 (je run good !)
Au programme d'hier, cinq sessions de DoN 1.10 $ Turbo de 16 tables, trois tournois à 210 FPP qualificatifs pour le Sunday 1/4 Million sur Poker Stars et enfin le tournoi VIP hebdomadaire avec 30 000 $ garanti.
Et je dois dire que je suis vraiment satisafait de ma journée, mais commençons par les mauvaises nouvelles.
Le tournoi VIP Silver, je n'étais absolument pas dans le tournoi, j'avais la tête ailleurs et ai perdu assez rapidement.
Pour ce qui est de mes sessions de DoN, je termine la journée sur un bénéfice net de 10 $, ce qui me permet de revenir quasiment à l'équilibre depuis le début du mois, après avoir été déficitaire de plus de 30 $ la veille.
Voilà, le mois va réellement pouvoir commencer aujourd'hui et je essayer de filer vers mon objectif qui était de 5 % de R.O.I sur le mois de juillet.
Cerise sur le gâteau, les tournois à 210 FPP qualificatifs pour les Sunday 1/4 de Million à 11 $.
J'ai joué 3 de ces tournois hier, j'ai donc investi 630 points FPP.
Pour se qualifier, il fallait finir dans les 6 premiers sur 20 joueurs dans chaque tournoi. J'ai réussi à la faire dans 2 tournois sur 3. Soit deux tickets pour le Sunday 1/4 de million. J'ai échangé ces tickets contre l'équivalent en T$ soit 22 T$ qui m'ont permis de jouer des DoN par la suite. Les 22 $ m'ont donc coûté 630 FPP, donc le FPP m'est revenu à 0.0349 centimes de dollar, une très bonne affaire quand on sait que Poker Stars propose 50 $ pour 5000 FPP soit 0.010 du point.
Ma bankroll monte donc significativement ce jour et je me sens dans une forme, olympique !