La presse au laminoir by Stefal : That's Poker # 11
Couverture tout en charme et talent pour ce numéro 11 de février 2011 de "That's Poker". Claire Renaut s'exprime avec toute la franchise qui la caractérise sur son parcours depuis sa participation dans une télé réalité poker jusqu'à son actuel rôle d'ambassadrice de 888poker.fr sans omettre l'interlude journalistique chez Made In Poker. Très fraiche dans le métier, la jeune professionnelle n'en mène pas moins avec l'intelligence d'un vieux briscard sa carrière de joueuse.
Dans la fameuse rubrique "Girls & poker", Clarisse nous présente les diAblesses, un team composé de six jeunes femmes aussi délicieuses qu'ambitieuses qui écumeront d'ici peu les casinos méditerranéens et parisiens. Le Queens of Poker est mis à l'honneur avec l'interview de sa gagnante Christelle Cherubini. Autre jeune femme à l'honneur, la talentueuse joueuse de cash game Amélie Retombe qui a, au sens propre comme au figuré, le poker dans la peau.
"That's poker" nous livre un panel de compte-rendus de tournois vus (ou pas) de l'intérieur: le Mandelieu Poker Trophée, la Poker Week des 2 Alpes, le Auron Poker Ski by Partouche avec un focus sur le tournoi ladies, le France Poker Series de Forges-les-Eaux, le super satellite PPT de Lyon et last but not least le Poker Caribbean Adventure.
Côté stratégie, l'école française de poker nous propose de nous remettre en question tandis que Fabien démystifie le New-York Back Raise. Charlie Perrault nous apprend les rudiments du cash game alors que le talentueux Clément "OhMyGuru" Beauvois nous fait découvrir quelques mains clés du mois écoulé.
Le club du mois est le Saint-Quentin Poker Club et la légende du poker se nomme Mike Sexton, cheville ouvrière du boom actuel du poker.
Côté loisirs, nous découvrons le buzz du mois avec le teasing de l'émission "Drôle de poker". Restons dans l'audiovisuel avec "Lune de miel à Las Vegas", le film soumis à la critique de Romain.
Le mois de février est celui des dossiers sur les émissions télévisées et "That's Poker" s'invite à l'enregistrement de "Heads Up poker".
La room du mois s'appelle Chilipoker et nous pouvons constater qu'elle a bien réussi à son testeur Romuald.
Bonne lecture.
That's poker #11, février 2011, 4,95€, 100 pages.