Le point sur les interviews de stars du poker
Après l'interview d'Isabelle Mercier il y a quelques jours, je vous propose de découvrir dans ce billet les futurs interviewés.
Donc comme vous le savez il y aura Nicolas Levi et Manuel Bevand à qui vous avez pu poser vos questions.
Viendront ensuite dans le désordre : Tilou, Nicolas Derveaux, Kipik et enfin Antoine Amourette aka Solody et David "Rayons X" Jaoui nos deux finalistes des WSOP.
Un certain nombre de ces interviews sont prêtes donc et d'autres sont à finaliser, mon programme actuel ne me permettant pas de tout faire à la fois.
Je suis dans l'attente d'un certain nombre de joueurs qui sont actuellement en train de disputer par les WSOP.
N'hésitez pas cependant à me me transmettre les noms des joueurs que vous souhaitez voir interviewer je les contacterai comme promis.