Cinq mois plus tard, en mode surmené
Ces derniers jours ont été plutôt chargés pour moi, je dirais même surchargés. En effet ce blog prend une place de plus en plus importante dans ma vie et il ne m'autorise plus beaucoup de répit.
Bon je vous ai toujours dit que j'étais un nolife, donc finalement ce n'est pas tant le temps que je passe derrière l'écran qui a augmenté, mais plutôt les projets et les propositions qui se multiplient qui m'accaparent.
Vous allez sûrement me dire que finalement c'est moi avec tous ces délires permanents qui me suis englué là dedans et vous aurez raison.
N'empêche que ne rien faire tranquillement à jouer au démineur en sirotant une Heineken me manque ces jours-ci. Pour vous dire la vérité, je ne joue plus beaucoup au poker non plus depuis quelques temps, mais je n'oublie pas que l'essence même de ce blog est de réussir mon défi qui doit me permettre d'atteindre la somme de 10 000 $ en partant de 0 et que j'ai déjà connu des périodes telles que celle-ci en cinq mois.
J'ai dit plusieurs fois que pour moi blogger c'était partager et ce que j'aime par dessus tout c'est partager avec vous lecteurs et lisant vos commentaires et en y répondant.
J'aime aussi partager ce blog avec les talentueux jeunes gens qui m'ont rejoint (Aurélia, Super Caddy, Antho BB) et les quelques autres qui suivront rapidement.
Partager avec mes amis bloggers que j'essaie d'aller commenter le plus possible, chose qui m'est devenu plus difficile ces derniers jours.
Finalement il n'y a guère plus que la nuit très tardivement que je commence à regoûter à cette vie qui était la mienne il y a encore quelques semaines. Avec mes copains MSN, je peux décompresser, parler de bad beats, des ragots du Club Poker et monter deux ou trois canulars à venir.
Il y a cinq mois aujourd'hui donc je démarrais ce blog seul sans savoir où je mettais les pieds, il y a trois mois je dressais un premier bilan. Aujourd'hui vous êtes vraiment de plus en plus nombreux chaque jour à vous y connecter et ce, même en cette période estivale qui pourtant n'est pas propice à voir le trafic web croître.
Je n'ai même plus vraiment le temps de m'engueuler avec qui que se soit, alors qu'il s'agit tout de même de l'une de mes grandes spécialités :-)
Dans quelques jours aura lieu un test important pour moi avec le freeroll "Return of Heroes" sur Everest Poker que j'ai essayé de monter du mieux possible, pour qu'il soit différent de ce que l'on peut trouver ailleurs. Différent dans sa forme et différent dans l'état d'esprit qui je l'espère régnera aux tables. Toujours avec cette même envie de mixer des joueurs de tous niveaux qui n'ont pas forcement l'occasion de se rencontrer ailleurs.
Everest Poker qui justement a changé beaucoup de choses dans ma vie ces derniers temps en m'offrant une opportunité rare et unique les prochains mois en live. En fait, je peux vous le dire maintenant, j'ai reçu au même moment plusieurs offres dont celle-ci que j'ai choisi, car je voulais rester fidèle à une room qui m'avait fait confiance dès le départ.
Comme je l'ai déjà dit rien n'est gagné, je vais donc continuer à essayer de faire de mon mieux pour conserver votre fidélité et garder le cap dans mes délires, je vais d'ailleurs bientôt vous prouver que je suis capable d'aller encore plus loin :-)
Je finirai ce bilan des cinq mois en adressant de gros bisous à mon fils et ma femme qui supportent ce défi et cette vie particulière que je leur impose au jour le jour. Je tiens aussi à saluer les premiers lecteurs qui m'ont suivi et que je connais ou pas et qui savent que bien que l'on me taxe parfois d'avoir les chevilles qui enflent que finalement j'ai toujours été ainsi depuis le commencement de ce blog : décalé et différent et que quoiqu'il arrive l'aventure continue ;-)