Amis lecteurs, je vais partager le million de dollars avec vous !

Publié le par Xewod

J'ai décidé de vous faire profiter du magot si je vais au bout du tournoi blogger et des deux étapes suivantes qui doivent m'emmener vers le million de dollars.

En effet, voici le deal que je vous propose : j'offrirai à deux de mes lecteurs 1.5 % de ces 1 000 000 de dollars si je l'emporte.

Soit 15 000 $ chacun, de quoi par exemple s'offrir le Main Event des WSOP 2010 et toutes les accommodations nécessaires.

Aucune obligation, vous pourrez utiliser l'argent comme bon vous semble, acheter une voiture, l'épargner, venir moi avec Las Vegas. Bref cet argent sera à vous, ni plus, ni moins.

La seule chose que je vous demande pour participer est de vous inscrire à ma newsletter et si le coeur vous en dit venir m'encourager lors de mes heads-up.

SI je gagne les 1 000 000 de $, je ferai alors appel à un huissier pour que tout se déroule en parfaite conformité et qu'il n'y ait pas de doute sur les identités des deux vainqueurs.

Je procéderai certainement pas tirage au sort parmi les abonnés newsletter.

Voilà, je vous propose donc de me stacker gratuitement et de me pousser vers la victoire finale. Mieux qu'un ticket de Loto, pariez gratuitement sur ma victoire finale !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa et complet.<br /> Il me semble que nous aillons le meme reve: WSOP 2010...   :-)<br /> <br /> Wembley j'y suis allé avec BETFAIR et c'était exceptionnellement bien organisé et nous avons été chouchouté.<br /> <br /> Pour moi c'était le 1er grand tournois live.<br /> <br /> INOUBLIABLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je croise les doigts pour toi :)Il n'y a aucune raison, tu peux gagner !
Répondre
D
slt toi sympa se blog. tu est un joueur de l'ACF? bonne continuation et bonne chance je te suivrais pour tes tournois. ps: pourra tu m'envoyer le code pour le tournoi freeroll sur unibet mrc.
Répondre
B
Je reprend "Un grand grand malade" lol .Bonne chance :)
Répondre
X
Merci à bientôt
Répondre