A la recherche du nouveau salopard

Publié le par Xewod

Alors que l'Europe du football connaît ses derniers jours de marché estival. Alors que les émissions de télé-réalité s'enchaînent les unes après les autres et que les salles de casting sont pleines à craquer, nos amis les 5 salopards ont décidé d'organiser leur mercato à eux.

En effet ils sont à la recherche de la perle qui viendra grandir leur effectif afin d'élargir encore un petit plus leur champ d'action nauséabond.

Vous êtes une ordure capable de commettre les pires immondices, vous pouvez enfoncer sans vergogne celui qui vient de connaître la défaite ou encore vous acharner sur une âme pure qui vous demande un conseil et bien vous possédez certainement les défauts pour être un candidat sérieux à l'intégration de cette équipe.

Pour ma part, j'ai repéré sur ce blog quelques éléments qui selon moi feraient de parfaits candidats, je pense bien sur à Eiffel ou Diabolique commentateurs acerbes de ce blog qui s'ils veulent se présenter au casting recevront de ma part tout l'appui que je me dois de leur apporter.

Pour postuler officiellement à cette première saison de recrutement, merci de bien vouloir déposer votre dossier de candidature ici.




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
arf! tu me sur-estimes, Xewod j'aboie beaucoup, mais je ne mords pas (mais j'aime bien tirer sur le bas de ton pantalon!!)ce sont des salopards, mais ils savent (bien) écrire ! c'est en cela qu'ils sont bons (et drôles, là sur ce coup, je suis pas sûr qu'ils vont apprécier le compliment )qui aime chatie bien, j'espère ne t'avoir jamais froissé, sinon, faut me rentrer dedans, hein ?! GG and GL !
Répondre
M
Y'a pas de filles dans c'te team ?? Bahh moi pas possible d'adherer, j'suis un Saint
Répondre
T
Tu vas avoir du Monde,car un être humain qui n'est pas Salopard,ça n'est pas un être Humain.
Répondre