Challenge Xewod est toujours le roi. Serial Dealer 1 er prétendant !

Publié le par Xewod

J'ai provoqué en Heads-UP il y a quelques temps tous les bloggers poker qui souhaitaient se frotter à moi.

Je leur demandais de créer un billet original dans lequel ils devaient me provoquer.

Je vais donc choisir un prétentdant par semaine, pour commencer celà sera donc Serial Dealer et sa provocation en vidéo que j'ai choisi et que je rencontrerai dimanche prochain à 21 heures de plusieurs HU, le premier à 3 victoires remportera le duel.

S'il me bat Everest Poker mon partenaire, lui offrira un step 4 d'une valeur de 107 $, s'il perd il devra écrire un billet sur son blog qui sera intitulé : Xewod est toujours le roi.

De plus si je gagne, j'offrirai, le ticket de 107 $ à l'un de mes lecteurs sous forme de boutny lors de l'un des mes prochains freeroll sur Everest Poker. Je choisirai celui qui m'aura le plus soutenu dans les commentaires de mon adversaire. Concernant Serial Dealer j'attends votre soutien sur son billet.

Vous pouvez m'envoyer dans les commentaires de ce billet vos provocations, si je la retiens vous serez l'un de mes prochains adversaires.

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tous mes copains en otage ! ho non ! pas eux... !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh nooooon c'est pas vrai !!!! Mon copain Oui-oui !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Meuuuuuuuuuu non je suis super gentil......<br /> <br /> J'aurai voté pour ton défi .. d'ailleurs j'envisage de tuer le yorshire de ma voisine   de 83 ans le semaine prochaine afin de postuler au prochain défi....<br /> <br /> je m"égare bien sur que tu va nous l'éparpiller façon puzzle notre xexod na tional....<br /> <br /> De mon coté j'aurais du déclarere forfait puisque je part ce we disputer l'Italian Poker Tour Pokerstar en Slovénie.....<br /> <br /> Je me régale à l'avance des commentaires à venir....<br /> <br /> Que le plus fou gagne !!!!!!! et l'esprit du challenge sera sauvé !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @habitrouge : lol<br /> <br /> @Davide : t'as l'air super méchante. BBBBrrrrr A la place de Xewod, je serai mort de ....... rire ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour faire du slam....<br /> Il faut avoir une ame.....<br /> Pour faire du slam..<br /> Faut eviter de parler comme un ane...<br /> Pour faire du slam..<br /> Faut éviter de poster deux fois comme une banane...<br /> <br /> <br />
Répondre