Allez les bleus : Trois packages main event WSOP à remporter !

Publié le par Xewod

bleus1.jpg

La défaite de notre équipe nationale de football est dans les têtes de tous les supporters français depuis hier. Pour les micro-ordinateurs ou les téléviseurs qui devaient être remboursés par les grandes enseignes en cas de victoire finale … Et ben c’est râpé !

Pour les passionnés de poker par contre, la compétition majeure démarre dans quelques jours (le 5 juillet). Je parle bien entendu du main event des WSOP 2010. En partenariat avec le site Meilleursitepoker.com qui apportera la dotation, je lance une nouvelle campagne qui vise à faire gagner trois packages pour le main event des WSOP 2011 d’une valeur de 12 500 $ chacun, si un joueur de nationalité française remporte le main event des WSOP 2010.

Trois packages : un réservé aux lecteurs et deux pour les bloggers poker (plus certains joueurs des Xewolls) qui sont propriétaires d’un blog poker créé avant le 23 juin 2010.

Package lecteurs : il suffit de s’inscrire à ma newsletter avant le 5 juillet à 21h00. Un tirage au sort de l’email du vainqueur devant huissier sera effectué si un joueur de nationalité française remporte le main event des WSOP 2010.

Packages bloggers : Il y aura donc deux packages à remporter pour les bloggers poker si un joueur de nationalité française remporte le main event des WSOP 2010

Un par le biais d’un tirage au sort devant huissier pour les bloggers participants ayant validé leur participation.

L’autre par le biais d’un freeroll qui sera organisé le cas échéant et qui récompensera le vainqueur. J’ai décidé d’inclure à la liste des participants au freeroll bloggers : tous les vainqueurs hebdomadaires de la Xewolls league, tous les membres de la Xewolls Team, ainsi que les dix premiers au classement annuel de la league ( de CarterMD à Mr-Pignon).

Je contacterai sous 24 heures tous les bloggers ayant déjà participé à un challenge bloggers que j’ai déjà organisé par le passé afin de valider leur participation s’ils le souhaitent, pour ceux qui ne sont pas dans ce cas, merci de m’envoyer un email avec le lien de votre blog.

Merci encore au site Meilleursitepoker.com de s’être joint à cette opération 100 % gratuite et « Allez les bleus » !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Dommage je ne pourrais pas y participer j'ai pas eu le temps de faire l'article sur mon blog c'est dur en se moment de trouver du temps je ne manquerais pas la prochaine occasion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureux de pouvoir retrouver les joueurs de la xewolls league sur un tournoi freeroll, comme au beau vieux temps (cela ne fait que quelques mois , lol )<br /> <br /> <br /> Alors au plaisir de se retrouver autour d'une table !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si c'est comme la xewoll league , non merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Sympa ton blog Profish<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arretez de rever <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre