J'invente la Xewod Pokeroulette !

Publié le par Xewod

pok300.jpg

On me demande très souvent des échanges de liens et je dois dire que je ne peux malheureusement pas répondre à tout le monde. J’avais à une époque, une rubrique qui s’appelait : « Salut ça buzz ? Oui et toi », où chaque lundi je mettais en avant les nouveaux sites qui avaient parlé de mon blog la semaine précédente, un de retour de buzz en somme !

Pensant relancer la rubrique, j’ai eu une idée novatrice, j’ai décidé d’inventer la Xewod Pokeroulette dont je vais vous expliquer le principe ci-dessous :

1 - Qu'est-ce que la Xewod Pokeroulette ?

Chaque mois, je vais faire un classement des blogs ou sites de poker qui m’auront envoyé du trafic grâce à mes outils statistiques. Chacun de ces blogs ou sites sera inclus dans la Xewod Pokeroulette le mois suivant (classement de juin => Pokeroulette juillet). Je mettrai d’ailleurs la Pokeroulette comme bannière en haut de ce blog.

Quand les visiteurs cliqueront sur l’image de la Pokeroulette, ils la  feront tourner et seront envoyés aléatoirement vers l’un des sites ou blogs de la Pokeroulette. Aléatoirement, mais de façon pondérée, en fonction du nombre de visiteurs que les blogs ou sites m’auront envoyé le mois précédent.

2 – Les sites ou blogs poker récompensés par la  Pokeroulette :

Chaque mois, je publierai un article avec  le classement des 10 sites ou blogs qui m’auront envoyé le plus de trafic. Ces 10 sites ou blogs auront un lien statique dans la colonne de droite de mon blog.

Chaque propriétaire de blog ou site inclus dans la Pokeroulette sera automatiquement qualifié pour le grand tournoi freeroll Pokeroulette du mois avec de superbes cadeaux à la clé.

De mois en mois et dès le 2 ème mois, tous les nouveaux entrants dans la Pokeroulette recevront des tickets pour jouer des tournois sur la ou les poker-rooms partenaires.

3 – Les lecteurs récompensés par la Pokeroulette :

Vous n’avez ni site, ni blog poker ? Pourtant la Pokeroulette va vous récompenser chaque mois quand je publierai le classement de celle-ci. En effet, je ne publierai que les 10 premiers du classement. En revanche, je listerai 10 sites ou blogs poker. Le 1 er lecteur qui me dira quels sont parmi les 10, les blogs ou sites poker qui figurent dans la Pokeroulette repartira avec un ticket d’une valeur de 100 € offert par la pokeroom partenaire.

De plus de temps à autre, la Pokeroulette s’arrêtera sur le site poker-magique qui vous permettra d’empocher un lot.

Inscrivez-vous vite à ma newsletter pour être tenu informés lors que je publierai le prochain classement Xewod Pokeroulette.

4 – Testez dès maintenant la Xewod Pokeroulette :

Envie de voir tourner la Pokeroulette ? Vous n’avez qu’à cliquer-ici ou sur l’image illustrant ce billet. Pour le moment j’ai inclus dans cette Pokeroulette-test les 20 premiers du classement de juin jeux d’argent de Wikio. Mais je reviens vite avec avec le classement du mois de mai.

Pour conclure, un grand merci à Mihaela qui comme toujours m’a donné un bon coup de main dans ce projet.

Faites vos jeux, rien ne va plus et tourne, tourne Pokeroulette !

Publié dans Pokeroulette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ici, on joue à la roulette. Vive la libération des sites de jeux d'argent !<br /> <br /> <br /> L'ARJEL t'a donc donné une licence , :-)<br /> <br /> <br /> Belle idée encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai ri,<br /> <br /> <br /> belle idée<br /> <br /> <br /> la journée commence bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et dire que j'ai passé une nuit blanche à cliquer sur la roulette pour trouver le fameux  site poker-magique ....<br /> <br /> <br /> J4en ai attrapé 1 cloche à l'index. PAsa de poker pour moi ce soir, ça fait trop mal de cliquer .<br /> <br /> <br /> Je m'autoproclamme donc testeur en or de la pokeroulette . C'est déjà ça de pris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> lol. C'est la roulette test Titi, le classement Wikio sert juste de support. Dans quelques jours je vais mettre en ligne la "vraie pokeroulette", avec tous les sites ou blogs qui m'ont apporté du<br /> trafic le mois précédent (plus de 200 par mois je pense).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre