La Maison du Bluff saison 2 : à vot' bon cœur msieurs dames !

Publié le par Xewod

pourladrogueetlesputes.jpg

La télé-réalité on aime ou pas. La Maison du Bluff, sœurette de Secret Story et autres chefs d’œuvres télévisuels, ouvrira ses portes dans quelques semaines. Une fois encore, je viens mendier votre vote.

Je vous rassure de suite, je n’ai pas postulé en tant que candidat. Le ridicule ne tue pas, mais quand même (lol). En revanche, j’en connais deux qui ont rayé depuis bien longtemps le mot ridicule de leur dictionnaire. Ces deux joueurs fantasques vous les connaissez très certainement, de nom tout du moins. Il s’agit de Tilou4FUN et Melja59.

Tilou, l’ainé, c’est un poète, un saltimbanque : le chanteur-smicard du poker français. Un gars prêt à tout pour sortir de sa chambre de bonne. Melja59, lui, c’est le bad-boy du poker-online. Jamais à court de provocations, il serait capable de faire tilter le Dalaï Lama en personne. Lui aussi est prêt à tout pour se défaire de son Nord-Pas-de-Calais natal. Les deux rêvent de la vie en grand ! Faite de faste, de voyages et de bimbos à chaque bras.

Vous l’aurez compris, j’aimerais que ces deux-là soient de la prochaine saison de La Maison du Bluff et que l’un d'eux reparte avec le contrat de sponsoring d’une valeur de 100 000 € mis en jeu. Malgré tous leurs défauts et leur obsession maladive à vouloir devenir célèbre, ce sont des gars bien qui sauront à coup sûr valoriser vos votes une fois qu’il auront accès à la petite lucarne. Vous pouvez les aider à y parvenir en votant pour eux, il suffit de cliquer-ici (Jamel pour Melja).

 



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Donne moi le 8, donne moi le 8... OUI LA QUINTE PAPAAAA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A voté, même si je ne regarderai pas l'émission...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne peut se réjouir de ce genre d'émissions qui contribuent à ramener des fish sur nos tables.<br /> <br /> <br /> Une petite pensée aux malheureux sacrifiant leur image sociale en participant à l'émission pour notre bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A voté Martial<br /> <br /> <br />
Répondre